|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2007 15:38:15 |
|
|
ca sent le jeu à licence vite fait bien fait...
Je suis sur que c'est du niveau de saint seiya sur ps2... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2007 15:48:27 |
|
|
Destinyseed a écrit: | ca sent le jeu à licence vite fait bien fait...
Je suis sur que c'est du niveau de saint seiya sur ps2... |
Clair, ça pu la licence surexploitée mais avec un budget misérable en développement... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2007 18:14:18 |
|
|
A la place de nous faire un jeu d'action 3d vu de dos, avec une énorme ville comme terrain de jeu, des anges qui te latte en 3 secondes et des Evas super agiles, ils nous sortent un jeu de baston tout mou avec, si j'en crois la vidéo, 2-3 combos et des attaques spéciales mal enchainées...
Sans moi, même en version "gratuite"  _________________ "And he stood by and waited, like the others before, for his turn to go over the falls" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2007 22:46:28 |
|
|
C'est clair que ça a pas l'air top top... Le style simple jeu de baston ne s'applique pas à Evangelion !
rheeeeu a écrit: | A la place de nous faire un jeu d'action 3d vu de dos, avec une énorme ville comme terrain de jeu, des anges qui te latte en 3 secondes et des Evas super agiles,... |
Comme Mobile Suit Gundam sur PS3 ?!
Je l'ai vite testé à la fnac aujourd'hui, en prenant le temps d'apprendre à maitriser ça peut devenir un excellent jeu !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2007 22:56:56 |
|
|
oula mais comme c'est horrible comme jeux, c'est dommage car y'a du potentiel... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2007 00:25:59 |
|
|
Je crois qu'on est tous d'accord .. moi aussi je suis fan de la série, mais là ça à l'air completement nul ... _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2007 00:29:40 |
|
|
Welling a écrit: | oula mais comme c'est horrible comme jeux, c'est dommage car y'a du potentiel... |
Bah ils se rattraperont avec la nouvelle licence des nouveaux films (quoique non) |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|