|
Posté le: 09 Sep 2007 11:48:32 |
|
|
Petit topic pour savoir qui compte venir au salon cette année. Je n'ai pas trouvé la date exacte sur le net (11 novembre peut-être ?).
Pour ma part, je vais essayer de venir si je suis pas aux states (car j'ai aussi un voyage potentiel là-bas) depuis le temps que je veux aller dans ce genre de manif.
Ce serait sympa si on s'organisait une petite journée ikki63 pour cette occaz...^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 12:10:54 |
|
|
Pour ma aprt je pense que j'y serai, par contre organiser une journée ikki63... A chaque fois qu'on a voulu essayer c'est parti en cacahuète ^^. Par contre on espère cette fois que nos amis du Centre pourront ENFIN monter ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 12:11:57 |
|
|
C'est le 25 novembre cette année il me semble.  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 12:17:58 |
|
|
Grujnot a écrit: | Pour ma aprt je pense que j'y serai, par contre organiser une journée ikki63... A chaque fois qu'on a voulu essayer c'est parti en cacahuète ^^. Par contre on espère cette fois que nos amis du Centre pourront ENFIN monter ^^ |
faudra qu'on voye ça avec le yesou, mais de mon côté cette fois je devrais être tranquille du côté du dos maintenant que ça a été opéré. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 12:19:03 |
|
|
tous les membres de ikki sont les bienvenu a la manga (oui je fais un peu de raccolage) c'est avec plaisir que vous pourrez passer la journée avec nous  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 13:26:22 |
|
|
Allé cette année je vais viendre au PJC! depuis le temps que je passe à côté...
Hotrod99 a écrit: | tous les membres de ikki sont les bienvenu a la manga (oui je fais un peu de raccolage) c'est avec plaisir que vous pourrez passer la journée avec nous  |
Ah ça peut être bien aussi! On vous y attendra les zamis!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 16:11:21 |
|
|
Moi je viendrais comme d'hab  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 22:40:55 |
|
|
le 25 novembre c est l annif de ma copinne, vous croyez que ça lui ferait plaisir comme cadeau?  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 23:00:41 |
|
|
6mon a écrit: | le 25 novembre c est l annif de ma copinne, vous croyez que ça lui ferait plaisir comme cadeau?  |
Bien sûr, tout un lot de collectionneur avide de la pièce rare en matière de jouet, c'est pas un beau cadeau ça ? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 23:02:59 |
|
|
Grujnot a écrit: | 6mon a écrit: | le 25 novembre c est l annif de ma copinne, vous croyez que ça lui ferait plaisir comme cadeau?  |
Bien sûr, tout un lot de collectionneur avide de la pièce rare en matière de jouet, c'est pas un beau cadeau ça ? |
je lui présenterais peut etre la chose autrement tout compte fait!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 6
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|