|
Posté le: 12 Oct 2007 20:24:45 |
|
|
Une question pour ceux qui ont la version HK acheté chez hachioji. Avez-vous reçu ce carton avec ?
Parce que moi, je ne l'ai pas eu  _________________
Dernière édition par hades68 le 13 Oct 2007 11:43:33; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 20:55:46 |
|
|
niet pour moi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 20:58:27 |
|
|
HK de chez Seiyatoys et j'ai le carton qui ne me sert à rien... mais je l'ai  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 21:00:09 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | j'ai le carton qui ne me sert à rien... mais je l'ai  |
revend là 200€ à nergal, il te l'achetera direct  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 21:18:36 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | HK de chez Seiyatoys et j'ai le carton qui ne me sert à rien... mais je l'ai  |
Même si il ne sert à rien, il fait partie de la myth
En tout cas sa fait plaisir de s'être fait voler par un gars soit disant honnête Allez hop à mettre sur ma liste noir, c'est fini mes achat chez lui Il y a plus qu'a racheter une nouvelle myth et foutre celle-là à la benne... _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 21:20:53 |
|
|
Hadès est arrivé!!!
superbe fig... les fringues sont comme les prémiums précédentes, un peu trop ample à mon goût, mais sinon il a une classe folle...
la plus belle prémium jusqu'ici et de loin!!!!!
et la petite bande des enfers...
 _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Dernière édition par jerorochi le 12 Oct 2007 21:46:40; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 21:41:37 |
|
|
hades68 a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | HK de chez Seiyatoys et j'ai le carton qui ne me sert à rien... mais je l'ai  |
Même si il ne sert à rien, il fait partie de la myth
En tout cas sa fait plaisir de s'être fait voler par un gars soit disant honnête Allez hop à mettre sur ma liste noir, c'est fini mes achat chez lui Il y a plus qu'a racheter une nouvelle myth et foutre celle-là à la benne... |
c est du second degré??
car franchement pour un bout de carton traité un mec de voleur c est super abusé, si tu veux je te filerais le mien je les ai jamais gradé de toute façon mais faut pas exagérer non plus!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 21:47:59 |
|
|
hades68 a écrit: | En tout cas sa fait plaisir de s'être fait voler par un gars soit disant honnête Allez hop à mettre sur ma liste noir, c'est fini mes achat chez lui Il y a plus qu'a racheter une nouvelle myth et foutre celle-là à la benne... |
Imbécile. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 21:51:15 |
|
|
6mon a écrit: |
c est du second degré?? |
Non.
Je lui ai acheté une myth complète et pas une demi-myth.
Merci  _________________
Dernière édition par hades68 le 12 Oct 2007 21:53:17; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 21:52:31 |
|
|
hades68 a écrit: | Je lui ai acheté une myth complète et pas une demi-myth. |
Crétin. |