|
Posté le: 07 Nov 2007 09:40:26 |
|
|
Ca se passe ici maintenant pour ceux qui n'ont pas eu la chance de passer à travers les mailles du filet !
Cela va permettre un peu de mesurer sur quel genre de colis, on peut s'attendre à une mauvaise surprise.....
Mettez vos commentaires amis Saint
ps : merci nergal pour ton avis ! _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2007 14:05:06 |
|
|
La douane quel sujet fantastique ^^ cependant :
Ma première douane ce fut un montant de 28.50 pour Mon Gundam Fix Figuration du Stamen.
12.40 pour un colis de 2 myth
25 euro pour 3 Sorrento
49 euro pour 4 Cyd (EMS)
39 euro de douane pour 3 Krishna ^^ (EMS) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2007 14:42:59 |
|
|
Pris 3 fois depuis le mois d'Août ... Alors que pas une seule fois avant ...
1 fois aux alentours de 15,00 € (Mu + Sigrid), 1 fois aux alentours de 10,00 € (2 figs Revoltech) et la dernière aux alentours de 15,00 il y a 15 jours (les 4 figs Revoltech Patlabor)  _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2007 15:22:27 |
|
|
Même avec des envois en SAL??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2007 15:35:08 |
|
|
perso, moi qd j'avais pris 3 sorento , je ne me suis pas tapé la douane (sal et HLJ)
mon colis de (3 myth : krysahor+sagit+verseau) est parti ce matin. Avec ce ka dit Vincz, il y a de grande chance pour que je matte la douane si comprend bien.......
on verra bien  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2007 16:42:17 |
|
|
a chaque fois que jai plus deux myths cloths... alors maintenant j'en commande qu'une a la fois... ca passe toujours pour moi maintenant |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2007 17:13:03 |
|
|
Nairod a écrit: | Même avec des envois en SAL??? |
Oui ... _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2007 17:45:00 |
|
|
Ben quoi, y'a personne pour battre MES records:
- 1 fig en EMS (Sagittaire Jap) 21€ de douane
- 1 fig en EMS (Taureau Jap) 27€ de douane
Si on compte que c'était le temps où l'Euro n'était pas aussi fort, mon Sagittaire m'a couté 61€ et mon Taureau 70€.
Autant vous dire que ce fut là mes derniers achats EMS. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2007 18:07:12 |
|
|
JLS59 a écrit: | Nairod a écrit: | Même avec des envois en SAL??? |
Oui ... |
Merci pour ta réponse!
Je vais donc morfler d'ici peu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2007 20:17:24 |
|
|
La douane, c'est un peu la roulette russe, des fois tu as un gros colis qui passe tout seul et parfois t'as juste un truc et tu taxes ! |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|