|
Posté le: 28 Nov 2007 18:29:00 |
|
|
* Meilleur collectionneur
Ben on juge celui qui a la meilleure collection: soit sur la plus compléte, sur l'ardeur du membre a réunir certaines pièces très rares, ou encore sur la mise en valeur des collections. Pour se faire, vous avez le sujet "Vos collections".
- 6mon
- Maxkaban
- Nergal
- Stapsy2
- Wolfenankou
Les autres membres ayant reçues des voix:
- Mu de jamir 6
- Peacemaker 5
- Nono7 6
- Rom1 viergo 4
- Shido 4
- David55 3
- Bibou 3
- Chenouille 3
- Ayorr 2
- Ultime Cosmos 2
- david55 2
- Master- Colussus
- Kaji88
- Alucard Shadow
- Shaka951110
- Hiroshi
- John25
- Kifkifsaintseiya
- Dabiker999
Vous pouvez faire votre campagne ou soutenir votre chouchou sur ce sujet. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Dernière édition par ortk le 01 Déc 2007 21:47:33; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 18:33:28 |
|
|
merci les z'amis pour vos votes ^^
je pensais vraiment pas être dans les 5 1er , surtout que ça fait un bail que j'ai pas mis à jour ma tite collection ^^
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 18:37:36 |
|
|
Ouaaaaahhhh félicitations mon Wolfen !!!!!
Tu vas peut-être faire le doublé Saint Seiya Myth Dreams - Ikki63
Bravo aux autres finalistes aussi.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 19:53:33 |
|
|
merci à ceux qui ont voté pour moi
je crois que j'vais re faire un topic collection  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 20:24:57 |
|
|
je suis tres surpris et en meme temps tres touché d etre nominé dans cette cathégorie!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 20:26:56 |
|
|
6mon a écrit: | je suis tres surpris et en meme temps tres touché d etre nominé dans cette cathégorie!!  |
normal 6mon tu le merites  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 20:50:16 |
|
|
6mon a écrit: | je suis tres surpris et en meme temps tres touché d etre nominé dans cette cathégorie!!  |
tout comme toi, je suis surpris, surtout avec une collec' de puceau comme la tienne ma 6mone  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 20:57:49 |
|
|
Stapsy et Nergal ayant déjà raflé le titre au cours des sessions précédentes, ils me pardonneront de soutenir la collection unique de Wolfen !!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 21:03:51 |
|
|
Furet_bleu a écrit: | 6mon a écrit: | je suis tres surpris et en meme temps tres touché d etre nominé dans cette cathégorie!!  |
tout comme toi, je suis surpris, surtout avec une collec' de puceau comme la tienne ma 6mone  |
fiers de ma collec de puceau nominé aux ikki d or!!!
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 8
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|