|
Posté le: 21 Fév 2008 20:25:24 |
|
|
Poseidon a écrit: | "l'énorme plantage krishna"... j'adore ce genre de commentaires... |
C'est mon avis. J'ai quand même le droit de trouver cette fig' complètement ratée, nan ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2008 20:28:38 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Poseidon a écrit: | "l'énorme plantage krishna"... j'adore ce genre de commentaires... |
C'est mon avis. J'ai quand même le droit de trouver cette fig' complètement ratée, nan ? |
ben apparemment nan t'as pas le droit  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2008 21:08:08 |
|
|
bah, pas plus ratée que cette immonde bouse de Sorrento en fait  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2008 21:10:09 |
|
|
encore le "qui est le plus beau " "non c'est lui" " non c'est machin, non c'est pas vrai"
eh ben...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2008 21:50:14 |
|
|
Poseidon a écrit: | bah, pas plus ratée que cette immonde bouse de Sorrento en fait  |
Ooooh, j'ai osé critiqué sa Myth préférée et il est pas content. Et pour se venger, il dit que ma Myth préférée, c'est du gros caca.
Tu peux y aller tant que tu veux sur Sorrento mon gars, ça ne changera en rien mes opinions.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2008 22:21:02 |
|
|
j'ai rien contre Sorrento, et Krishna est loin d'être ma myth préférée... (en ai-je seulement une préférée?)
mais venir traiter Krishna d'énorme ratage, c'est comme traiter Sarkozy de grand président... c'est n'importe quoi, c'est tout...
bref  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2008 22:47:11 |
|
|
le reproche pour krysna c la lance et sa putain de patte gauche qui est super raide , ca fait moche ses poses!
sinon pour le reste, ils claquent vraiment _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
Dernière édition par Reepa le 22 Fév 2008 09:12:37; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2008 23:10:49 |
|
|
un sondage pour savoir ce que pense la population de krishna "le moche"!!!
on appelle le maitre des sondages du moment : Achkaaaaaaaaaaaaaaa ??????  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2008 23:12:13 |
|
|
jerorochi a écrit: |
on appelle le maitre des sondages du moment : Achkaaaaaaaaaaaaaaa ??????  |
tu veux un mouchoir?  _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2008 23:35:12 |
|
|
jerorochi a écrit: | un sondage pour savoir ce que pense la population de krishna "le moche"!!!
on appelle le maitre des sondages du moment : Achkaaaaaaaaaaaaaaa ??????  |
à tes souhaits  _________________
  |
|
 |
|
 |