|
Posté le: 08 Sep 2007 21:35:21 |
|
|
En farfouillant sur le net, j'ai trouvé ceci sur le site http://www.cavzodiaco.com.br/
Citation: |
A empresa de brinquedos Rosita lançou uma linha de armaduras voltadas para o público infantil.
Inicialmente foram produzidos 3 modelos: armadura de Dragão, armadura de Fênix e armadura de Pégaso. As armaduras são acompanhadas da Pandora Box (caixa para guardar a armadura) referente ao personagem.
As armaduras começaram a ser vendidas no mês de Setembro/04.
Confira as fotos:
|
Si j'ai bien compris, ces déguisements seraient sortis en septembre 2004 par la société Rosita, je me trompe?
Quelqu'un aurait-il des informations supplémentaires ou des photos?
Merci d'avance . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2007 23:20:55 |
|
|
ça m aurais plus ça quand j étais gosse, mais bon, sinon nergal va adorer, faudra juste qu il chope un pijama à sa taille pour s éclater!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2007 23:28:19 |
|
|
Wolfenankou a écrit: |  |
Dragondesmers...  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2007 23:32:19 |
|
|
Je trouve ça plutot bien réalisé Etant petit, j'aurai été dingue avec un truc comme ça!!  _________________ "Pauvre fou! Tant que j'aurai cet habit..." et pan dans les dents! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 01:08:31 |
|
|
Tu m'étonnes gamins avez mon frangin on aurait tué pour ces déguisement.
Au jour d'aujourd'hui seule les Pandoras m'interresseraient pour décorer mon bureau !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 02:34:54 |
|
|
6mon a écrit: | ça m aurais plus ça quand j étais gosse, mais bon, sinon nergal va adorer, faudra juste qu il chope un pijama à sa taille pour s éclater!!  |
only vintage mon petit , tu devrais le savoir
il faut que le packaging me botte , en l'occurence ceux-ci j'acheterais pas , mais par contre celui-ci serait plus ma tasse de thé :
je l'ai loupé dommage , il était vendu par jacques_chie du forum collect'all
tant pi pour moi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 08:02:47 |
|
|
exact je l avais vu là bas, d ailleurs si je vois d autres goodies du genre ej te ferais signe vu je traine souvent là bas et sur collectoys!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 09:55:17 |
|
|
terrible, des mini-cosplay pour gamins, dommage qu'il n'y avait pas ça de notre époque, c'est sûr. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 10:31:31 |
|
|
Merci à Phekdanotholl du forum "Le sanctuaire" pour le lien:
http://www.americanas.com.br/prod/259853/ToyStore?i=1
Prix: 29,90 r$
Dimension approximative de l'emballage: 23x18x22
Si vous avez d'autres infos, photos ou liens; n'hésitez pas .
Edit: Sympas le déguisement Nergal , tu as des infos sur celui que tu viens de poster? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 10:36:19 |
|
|
Ils sont trop mimi ces petits bout'd'choux!!! J'adore!!
Je savais qu'il y avait eu des panoplies de sorties à l'époque, mais pour les Pandoras... Je trouve ça génial!!
Merci pour ces totos!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|