|
Posté le: 20 Mar 2008 10:11:39 |
|
|
Salut les copains (ouais, désolé, c'est d'avoit entendu Dorothée hier, ça m'est resté ^^)
donc, comme vous l'avez peut être vu, nous avons créé une section Salon Tamashiii 2008 (sur une idée d'Andromède) pour éviter de surcharger en post-it la section news et réactions.
Donc, pour ça, nous avons distingués 2 cas:
- les Mytch Cloths prévus sur un planning daté
- les figurines non prévue ou non datée (comme Bud).
Le jour où elles seront bel et bien annoncées pour sortir, nous aviserons de remettre le sujet en sections news. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 10:12:56 |
|
|
excellente idée, c est vrai que c était surchargé, ça permet d y voir un peu plus claire, bien vu!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 10:52:51 |
|
|
Excellente initiative.  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 10:56:19 |
|
|
Oh en voilà une idée qu'elle est bien bonne !!
Bravo pour votre réactivité l'équipe !! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 10:59:31 |
|
|
Une idée me vient à l'esprit. Et si on mettait des sondages dans les topics Tamashii Nation histoire de voir le succès potentiel de telle ou telle figurine.
6mon, si tu me lis (vu que c'est toi qui a ouvert les topics) !
Qu'en pensez-vous ? _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 11:08:21 |
|
|
gez20 a écrit: | Une idée me vient à l'esprit. Et si on mettait des sondages dans les topics Tamashii Nation histoire de voir le succès potentiel de telle ou telle figurine.
6mon, si tu me lis (vu que c'est toi qui a ouvert les topics) !
Qu'en pensez-vous ? |
moi je pense que ça serait une bonne idée  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 11:29:42 |
|
|
je m en occupe!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |