|
Posté le: 30 Oct 2008 13:01:10 |
|
|
Attention, le yen est en train de connaitre une forte hausse par rapport a l'euro (il a gagné 40% de valeur sur l'euro sur les 6 derniers mois).
Donc attention, vos commandes sur Hlj voient leur prix réels en euro flamber eux aussi, ainsi un poseidon deluxe coutait autour de 73,41 euros il y a quelques semaines maintenant il est facturé en euros 80,17 !!!
Faites donc attention aux mauvaises surprises |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2008 13:08:18 |
|
|
c est gentil de nous mettre en garde mais on en parle déjà dans 3 ou 4 topic différents!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2008 14:04:12 |
|
|
je pense néanmoins que ce n'est pas si mal de centraliser un sujet dessus.
Ca peut permettre d'en parler ici de manière générale et pas seulement à droite à gauche dans un peu tous les topic.
En tout cas les précos transformers étant tombées aujourd'hui sur HLJ j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte... _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2008 14:20:57 |
|
|
Là depuis 2 jours, il se reprend; Il est à 125 yen. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2008 14:49:18 |
|
|
Bacchus a écrit: | Là depuis 2 jours, il se reprend; Il est à 125 yen. |
128,941432 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2008 15:04:54 |
|
|
raven a écrit: | je pense néanmoins que ce n'est pas si mal de centraliser un sujet dessus.
Ca peut permettre d'en parler ici de manière générale et pas seulement à droite à gauche dans un peu tous les topic.
En tout cas les précos transformers étant tombées aujourd'hui sur HLJ j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte... |
oui enfin il n y a pas grand chose à en dire non plus, ça monte , ça descend, à la rigueur le topic comparatif des prix qu à ouvert M est plus explicite pour se rendre compte des variations!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2008 16:06:08 |
|
|
Mise à jour du comparateur de prix  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2008 18:14:07 |
|
|
D'ailleurs tiens, dans ton comparateur de prix tu met un certain frankie...pardonnez mon ignorance mais c'est qui  _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2008 18:24:23 |
|
|
C'est Toyspark d'Ebay mais il prend ce pseudo quand il fait ses offres hors ebay, ce qui est le cas dans le comparateur. |
|
 |
|
 |