|
Posté le: 02 Jan 2009 16:56:06 |
|
|
Dans cette période de "best of à la kon" de l'année qui viens de finir, quels sont vos trois myths cloths préférées sorties en 2008?
petite rétrospective:
Janvier:Bian
Mars: Thanatos et Pegase Gold
Avril: Mime
Mai: Scylla
Juin: Pegase God Cloth
Aout: Kasa
Septembre: Poseidon et ROE
Novembre: Fenrir
Decembre: Hypnos
Pope Shion Tamashii (HK ou Jap):
pour moi, ce sera:
- 1 FENRIR (Je l'ai monté cette semaine et me suis pris une grosse claque )
- 2 SCYLLA
- 3 POSEIDON ROE (j'apprécie particulièrement la couleur et la finition de cette myth)
Dernière édition par manubesak le 02 Jan 2009 17:22:23; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2009 17:01:14 |
|
|
Pour ma part :
- Number 3 : Kasa, une armure ultra détaillée très bien reproduite.
- Number 2 : Fenrir, une armure assez simple mais qui claque bien en MC
- et Number 1 : Scylla, une armure qui à l'air très compliquée mais qui est très bien faite, très fine, élancée... Le top pour cette année ! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2009 17:13:16 |
|
|
je répondrais quand j aurais reçu hypnos et fenrir!!
edit: on pourrait faire un sondage au passage!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2009 17:23:51 |
|
|
6mon a écrit: | je répondrais quand j aurais reçu hypnos et fenrir!!
edit: on pourrait faire un sondage au passage!!  |
C'est fais, mais le hic c'est que l'on ne peut mettre qu'une seule entrée pour le sondage..
PS: Consoles toi, d'avoir attendu Fenrir aussi longtemps, je pense que tu vas te prendre une grosse claque quand tu le recevras..  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2009 17:40:02 |
|
|
Mon tiercé dans l'ordre : Scylla, Kassa et Epsilon  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2009 17:41:19 |
|
|
C'est la god cloth de pégase qui m'aura fait le plus d'effet cette année talonné de très près par thanatos et Poséidon Roe que je ne saurais départagé  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2009 18:57:45 |
|
|
1)
2)
3)
Mais j'avoue que Thanatos m'a bien surpris mais il y a quelques problèmes de finitions.
J'adore les couleurs de fenrir mais ce n'est pas suffisant! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2009 19:42:42 |
|
|
1- Mime
2- Fenrir
3- Poséidon (classique) _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2009 19:44:34 |
|
|
Sans hésiter :
1) Fenrir; fidélité complète et bonus d'enfer avec Ging.
2) Mime; l'un de mes persos préférés, pour moi plus que largement réussi.
3) Poséidon (ROE et Classic, vu que j'ai fait un mix des deux pour l'exposition^^); superbe travail de reproduction et un visage magnifique. _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2009 20:49:23 |
|
|
Pour ma part:
1er --> Seiya God Cloth très belle forme & couleur, et attendue depuis longtemps!!!
2eme --> Scylla la plus belle des Marinas de l'année, de par la brillance de la colorisation!!!
3eme --> Hypnos là c'est plus un vote d'après photo car il est toujours au Japon pour ma part, mais elle à l'air plus réussi que Thanathos!!!! _________________ "Rien n'est Vrai. Tout est Permis"
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|