|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2008 23:36:15 |
|
|
Tiens, un Star Treck...... avec un trailer qui fait envie ... c'est rare (pour mes goûts).
A suivre ^^........... _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2008 23:45:01 |
|
|
peut être le 1er STAR-STRECK que j'irais voir au ciné,
mais ça c'est du unique au fait que ça soit du J.J. Abrams .  _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2008 00:51:35 |
|
|
On va voir ce que cela va donner et si cela s'intègre bien dans l'univers.
Mais bon à la base je ne vois pas trop l'intérêt de faire une énième histoire se déroulant dans le passé. A mon avis si on veut réellement relancer la franchise, il faut faire une nouvelle saga qui se déroulerait après Voyager.
Même si j'apprécie beaucoup ce que fait JJ Abrams dans son ensemble, là j'ai de sérieux doutes. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2008 01:15:22 |
|
|
petit trekkies amateur que je suis , j'irai sans aucun doutes voir ce film , à chaque fois il n'y a pas foule au ciné et dans a salle pour ce film quand j'y vais pourtant c'est un divertissement et une saga sympa ( j'ai surtout adoré l'époque picard ) , je pensais qu'il sortirait en 2008 , pas de chance , seulement en 2009 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2008 01:16:28 |
|
|
Je me demande qui fera Spock 2009  |
|
 |
|