|
Posté le: 01 Avr 2010 07:52:14 |
|
|
poisson d'avril  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2010 08:32:31 |
|
|
Ouais rien qu'en voyant le nouveau topic, je le savais. Va falloir apprendre à innover mon grand _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2010 10:25:13 |
|
|
l'humeur et toi ça fait 2???  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2010 11:15:40 |
|
|
Non, l'humour j'aime bien mais lorsque c'est tous les ans la même chose, ce n'en est plus  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2010 11:37:30 |
|
|
tu n'as surement pas tord  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2010 12:38:19 |
|
|
Ouais les poissons d'avril c'est mort surtout depuis que la plupart des membres ici sont tendus comme des strings............... c'est encore un coup de la crise économique çà !!!!!!!! _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2010 14:28:26 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Ouais les poissons d'avril c'est mort surtout depuis que la plupart des membres ici sont tendus comme des strings............... c'est encore un coup de la crise économique çà !!!!!!!! |
je suis tout a fait d'accord avec toi yoko  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2010 19:42:04 |
|
|
Que des mous du slip sur ce forum je vous dis  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2010 07:27:40 |
|
|
Ben oui, faut innover bordel de moule  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2010 08:23:27 |
|
|
En même temps, cette année, on à été forcé d'innover au niveau des poissons. Depuis 5 ans que je suis sur le fofo, chaque année, on parlait de la sortie de pégase V1... _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|