Se connecter pour vérifier ses messages privés
vendeur ebay People4toy
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

vendeur ebay People4toy
  yue99
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 10 Mar 2010 11:32:37 Répondre en citant  

Bon comment dire...

hilda commandé et payé le 23 février... aucune réponse à mes demandes d'informations... on est le 10 et j'ai tjrs pas de colis alors que d'autres l'ont eu en une semaine...

niveau comm' 0 ce vendeur... on ne m'y reprendra plus... par contre comme il réponds pas du tt, j'ouvre un litige paypal maintenant ou j'attends encore à votre avis... on en est à 15 jours sans réponse à mes mails...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ghost
Adorateur d'Islero

Signe : Pisces
MessagePosté le: 10 Mar 2010 12:51:38 Répondre en citant  

Tu rigoles ou quoi, ouvre un litige maintenant

Quels bande de nazes ces vendeurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Taurus
MessagePosté le: 10 Mar 2010 13:18:53 Répondre en citant  

Ghost a écrit:
Tu rigoles ou quoi, ouvre un litige maintenant

Quels bande de nazes ces vendeurs

+1 Carton
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  gladiateur
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Aries
MessagePosté le: 10 Mar 2010 15:05:58 Répondre en citant  

J'hésitais à commander chez eux ou toyspark. J'ai commandé chez ce dernier et hilda expédiée de suite et reçue après 7 jours ouvrables en sal parcel.
Je crois que j'ai fait le bon choix. En tout cas j'espère que ton affaire va s'arranger.
  DAVID
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 10 Mar 2010 17:23:39 Répondre en citant  

yue99 a écrit:
Bon comment dire...

hilda commandé et payé le 23 février... aucune réponse à mes demandes d'informations... on est le 10 et j'ai tjrs pas de colis alors que d'autres l'ont eu en une semaine...

niveau comm' 0 ce vendeur... on ne m'y reprendra plus... par contre comme il réponds pas du tt, j'ouvre un litige paypal maintenant ou j'attends encore à votre avis... on en est à 15 jours sans réponse à mes mails...
Salut à toi! Sache que j'ai commandé également 2 HILDA auprés de ce vendeur et que ,à ce jour,je n'ai toujours eu aucune nouvelle de sa part ,celà devient inquiétant! Carton

Together we must fight...
  Mr Patator

Signe : Taurus
MessagePosté le: 10 Mar 2010 17:46:01 Répondre en citant  

gladiateur a écrit:
J'hésitais à commander chez eux ou toyspark. J'ai commandé chez ce dernier et hilda expédiée de suite et reçue après 7 jours ouvrables en sal parcel.
Je crois que j'ai fait le bon choix. En tout cas j'espère que ton affaire va s'arranger.

mouaip sauf que Toyspark ya eu pas mal de merdouille avec lui aussi et niveau communication le père franky il est plutôt à chier... Bref c'est bonnet blanc et blanc bonnet...
je crois même me souvenir de yokozuna qui attend toujours de recevoir un set des chevaliers d'aciers rééditions vintage... Carton
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  yue99
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 10 Mar 2010 18:31:28 Répondre en citant  

ça sent le litige en rentrant ce soir... bizarre que certains reçoivent bien les colis et d'autres pas avec ce monsieur... grrrrrrrr
  Crystal Wall
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 10 Mar 2010 19:05:20 Répondre en citant  

Bizarre j'ai reçu Hilda commendé chez ce vendeur en 1 semaine, j'ai jamais eu de pb avec ce vendeur.
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 10 Mar 2010 20:24:00 Répondre en citant  

Ultime Cosmos a écrit:
gladiateur a écrit:

mouaip sauf que Toyspark ya eu pas mal de merdouille avec lui aussi et niveau communication le père franky il est plutôt à chier... Bref c'est bonnet blanc et blanc bonnet...
je crois même me souvenir de yokozuna qui attend toujours de recevoir un set des chevaliers d'aciers rééditions vintage... Carton

C'est ma première expérience avec lui mais je prendrai plus. Y avait vraiment qu'hilda qui m'intéressait car AE ne le font pas en HK. Ce vendeur m'a même invité de passer hors ebay mais je suis assez méfiant. 99% de mes commandes se passent chez AE et amiami de toute façon.
Enfin, je croise les doigts pour vous les gars. Anarchiebordel
  phenix1978

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 10 Mar 2010 20:42:00 Répondre en citant  

Il y a quelques années j'avais eu un problème avec people4toy. Je lui avait commandé le set de vintage like Seiya/armure du sagittaire, Hyoga/armure du verseau et Shiryu/ armure de la balance. Je lui avais envoyé plusieurs mails et je n'avais reçu aucune réponse. Au bout d'un mois j'ai ouvert un litige sur Paypal. Il a donné un numéro de suivi de colis et a prétendu que le colis s'était perdu. Finalement il m'a quand même envoyé les 3 figurines que je lui avais acheté.
C'était la 2nde fois que je passais par lui. La 1ère fois s'était bien passée. Je suis donc repassé par lui. Comme vous devez vous en douter j'ai été très déçu et je ne lui ai plus rien acheté.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: