|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2010 09:36:24 |
|
|
C'est un projet en cours. Normalement, tu ne devrais pas y avoir accès. Depuis quand tu peux voir cette section du fofo? _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2010 09:46:17 |
|
|
Je vais me permettre de répondre à sa place, j'ai pû en lire tout le contenu un peu après 6 heures ce matin, elle n'était pas encore inacessible aux membres lambda comme maintenant.
Evidemment, il va de soit que je garderai pour moi ce que j'ai pû y découvrir 
Dernière édition par M le 02 Mai 2010 09:56:03; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2010 09:48:16 |
|
|
Il y a du y avoir un bug. C'est bizarre, je n'ai fais aucune manip, et je ne pense pas que ni Otrk ni Ikki y aient également touché _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2010 09:56:29 |
|
|
moi aussi, mais j'ai pus lire le contenu hier vers les 19h si je me souviend bien, d'ailleur, je peux toujours le lire _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2010 11:05:01 |
|
|
Moi j'ai pu le lire depuis hier jusqu'à ce matin 10h environ  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2010 11:20:13 |
|
|
Je l'ai parcouru vers 5 heures ce matin pour ma part. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2010 12:39:49 |
|
|
Hiei a écrit: | Moi j'ai pu le lire depuis hier jusqu'à ce matin 10h environ  |
Itou
Sinon manque une partie de la description : Au moment des 4 premiers bustes, il n'y a pas de description de celui de Radha  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2010 13:03:03 |
|
|
Idem, j'y ai eu accès.
Y avait des topics intitulés "Test"  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2010 13:04:53 |
|
|
Ah oui et aussi il me semble que Isaac est sorti en décembre 2006 et non pas début 2007  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|