je pense qu il s agit des minis socles prévu pour les pandoras box comme celle de pégase et dragon plain cloth! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Dernière édition par 6mon le 27 Aoû 2010 07:13:35; édité 1 fois
3NO Chevalier d'or
Age: 41 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 1100 Localisation: Forum Saint Seiya Myth Eternity
Posté le: 26 Aoû 2010 19:29:04
6mon a écrit:
je pense qu il s agit des mini socle prévu pour les pandoras box comme celle de pégase et dragon plain cloth!
Posté le: 26 Aoû 2010 19:30:47
ce devrait être quelque chose du style petit socle à mettre à l'intérieur des pandora Gold...
un peu comme ceux qu'on a eu avec les plain cloth de Seiya et Shiryu, mais en métal peut-être, histoire de les proposer à haut prix comme les sets de Pandora gold... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
3NO Chevalier d'or
Age: 41 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 1100 Localisation: Forum Saint Seiya Myth Eternity
Posté le: 26 Aoû 2010 19:31:51
jerorochi a écrit:
ce devrait être quelque chose du style petit socle à mettre à l'intérieur des pandora Gold...
un peu comme ceux qu'on a eu avec les plain cloth de Seiya et Shiryu, mais en métal peut-être, histoire de les proposer à haut prix comme les sets de Pandora gold...
je pense qu il s agit des mini socle prévu pour les pandoras box comme celle de pégase et dragon plain cloth!
Si c'est des minis, ça va
Si c'est des grands, là je hurle, c'est du foutage de gueule!
il faut voir apres comment et à combien seront vendu ces bouts plastique à l intéret dispensable! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
3NO Chevalier d'or
Posté le: 26 Aoû 2010 19:33:21
6mon a écrit:
3noxia a écrit:
6mon a écrit:
Si c'est des minis, ça va
Si c'est des grands, là je hurle, c'est du foutage de gueule!
il faut voir apres comment et à combien seront vendu ces bouts plastique à l intéret dispensable!
vu qu ils présentent les 12 sur la pub et que ce sera tres certainement de l only plastique, je les vois mal nous sortir des minis socles en métal, je pencherais sur une sortie unique et pas trop excessif, par contre j imagine que ce sera vendu sur le tamashii web comme les pandoras box! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
Dernière édition par 6mon le 27 Aoû 2010 07:14:28; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum