|
Posté le: 09 Avr 2011 10:17:54 |
|
|
bonjour a tous , tout d abord merci de m acceuillir parmis vous ,
moi c est renaud , j ai 30 ans , ma passion pour saint seiya date du club do comme surement la plupart d entre vous
, cela fait 1 an que j ai commencer ma collection de MC , a l heure actuelle j en ai environs une trentaine , sur ca je me suis lancer dans la creation de décors , chose vraiment passionnante et pas si évidente au début ,mais qui apporte un petit plus dans une vitrine , sourtout quand c est bien fait ^^
je parcours egallement d autre forum , mais je me suis arreter chez vous car j ai eu le privilege de faire la connaissance d un de vos membre bien sympatique ( OKI ) qui m a permis d ettoffer un peu plus ma collection , je n ai pas encore pris connaissance de vous tous , juste que certain noms ne me sont pas etrangés ( ORTK , NERGAL ) , j espere passé du bon temps parmis vous et vous faire partager ma passion .........  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2011 13:28:27 |
|
|
soit le bienvenu mec et éclate toi bien!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2011 13:36:35 |
|
|
Bienvenue sur le forum!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2011 19:32:31 |
|
|
Bienvenue à toi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2011 22:49:15 |
|
|
Bienvenue à toi, content d'avoir fait ta conaissance et content que tu nous rejoignes...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2011 23:17:42 |
|
|
merci ,sympa de m acceuillir parmis vous  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Avr 2011 09:24:24 |
|
|
bienvenue à toi _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Avr 2011 13:18:43 |
|
|
Bienvenue!!!!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Avr 2011 16:17:39 |
|
|
Bienvenue !!!
renatus a écrit: | ( ORTK , NERGAL ) |
Ki c lé star ? Ptdr _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Avr 2011 18:29:50 |
|
|
Bienvenue  _________________
 |
|
 |