|
Posté le: 05 Aoû 2011 07:42:45 |
|
|
Prévu pour l'été 2013 ( on a le temps !!), voici les première images de Henry Cavill en costume :
Le film est réalisé par Zack Snyder avec Henry Cavill, Diane Lane, Kevin Costner, Amy Adams, Laurence Fishburne, Michael Shannon, Russell Crowe et Julia Ormond. _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2011 07:44:13 |
|
|
2013.....on lui a dit que c'était pas la peine ? Fin du monde... tout ça ?
Ils teasent quand même sacrément tôt je trouve.
Sinon côté casting y'a du pas mal, reste à voir sur écran  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2011 09:33:45 |
|
|
Etant fan de Superman, j'espère être surpris dans le bon sens du terme, car, pour l'instant, Christopher Reeves dans ces deux premiers films restent au top. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2011 09:39:03 |
|
|
J'ai cru un instant à la suite de V avec ça peau de lézard |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2011 10:04:12 |
|
|
Docrate a écrit: | J'ai cru un instant à la suite de V avec ça peau de lézard |
oui moi aussi j'ai été surpris par le costume façon peau de serpent, on dirait que ça se rapproche un peu du costume nouveau spiderman dans sa texture . _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2011 10:13:57 |
|
|
A l'origine il était prévu pour décembre 2012. Il a été repoussé pour ne pas être en concureence avec la sortie du premier volet du Hobbit _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2011 13:10:44 |
|
|
Il est vrai que cela chauffe déjà sur les forums Superman avec ce costume.
Ma foi, c'est la nouvelle mode. Il faut s'y faire, ou pas. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2011 14:39:26 |
|
|
tomrclcdz2 a écrit: | on dirait que ça se rapproche un peu du costume nouveau spiderman dans sa texture . |
ça va, je suis pas fou, j'ai pensé exactement la même chose  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2011 14:08:30 |
|
|
De nouvelles photos de tournage :
le costume fait bcp moins "peau de serpent" que les premiers clichés le montraient, et le slip a bien disparu  _________________ On ne fait pas d'aveugle sans casser des yeux... (Zatoichi) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2011 15:14:48 |
|
|
ça fait bizarre, mais, j'attends de voir.
Sachant qu'il y a Nolan, j'ai espoir que ce soit bien. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 7
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|