|
Posté le: 22 Oct 2011 14:30:39 |
|
|
Figure OU No.165
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2011 14:34:42 |
|
|
yohouuuuuuuuu!!
Valentine, ça c'est de la good news, l'espoir renait pour les spectres!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2011 14:40:43 |
|
|
Je ferais des économies.
Bon je change le titre du topic _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2011 14:42:45 |
|
|
Et je le post-itise avec la date qui est indiquée dans l'article ^^
Pile au moment où je pensais "tient on devrait bientôt avoir le Figure Oh qui sort avec peut-être des nouveautés....
Du coup j'attends encore plus le prochain Tamashii nation avec de potentiels protos !!! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Dernière édition par Grujnot le 22 Oct 2011 14:44:16; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2011 14:43:35 |
|
|
Je ne me souviens plus trop de ce perso, mais les traits du visage et les mèches de cheveux ont l'air beaucoup plus fines que celles de Shaina, par ex... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2011 14:44:56 |
|
|
Bon je suis pas plus emballé que çà; et je ne la prendrai pas car :
1. j'ai arreté les spectres
2. Je la trouve ratée. je trouve qu'elle fait très jouet, avec une grosse tête. C'est bizarre, aucune mc ne m'avait donné une telle impression avant. peut-être a cause de la qualité des photos. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2011 14:55:24 |
|
|
Enfin de la nouveauté presque inattendu :love:
Je prends bien entendu
Par contre, s'il sort en février, on aura donc pas le Scorpion EX pour ce mois-là mais plutôt en mars... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2011 14:56:00 |
|
|
Ah quand même du neuf  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2011 14:58:12 |
|
|
fenryl a écrit: | Bon je suis pas plus emballé que çà; et je ne la prendrai pas car :
2. Je la trouve ratée. je trouve qu'elle fait très jouet, avec une grosse tête. C'est bizarre, aucune mc ne m'avait donné une telle impression avant. peut-être a cause de la qualité des photos. |
tout pareil, je l'a trouve jouet également comparé aux Ex
mais c'est une bonne initiative de Bandai de rajouter quelques spectres piur les non collectionneur EX |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2011 14:59:41 |
|
|
fenryl a écrit: | Bon je suis pas plus emballé que çà; et je ne la prendrai pas car :
2. Je la trouve ratée. je trouve qu'elle fait très jouet, avec une grosse tête. C'est bizarre, aucune mc ne m'avait donné une telle impression avant. peut-être a cause de la qualité des photos. |
Étrangement, je rejoinds ton avis, j'ai revendu tous les miens. J'ai vu le titre j'étais là "J'ai sûrement fait une erreur de les revendre" ; je vois les photos du prototype et c'est vrai que je ne suis pas du tout emballé par la myth qu'on nous propose. _________________
 |
|
 |
|
 |