|
Posté le: 06 Nov 2011 11:12:39 |
|
|
Bonjour a tous, ayant entendu souvent parlé de votre forum, je décide de franchir le pas et m'inscrire ici .
Donc Raphael 26 ans, marié et une fille. Sa résume bien la vie privée, pas besoin dans savoir plus, on sans fou .
Sinon pour Saint Seiya je suis tombé dedans comme beaucoup a l'époque du Club Dorothée, quel belle émission ( Merci Segolene Royal ...)... Bref bavait ensuite devant les vintages, mais trop cher pour tout avoir, le cosmo a du se calmé a coup de claque de Déesse maman .
Il y a un peu plus de 7 ans, viens les Myths et la quel bonheur, bon j'ai acheté, vendu, acheté coup bas de la vie en somme .... J'ai du me séparé de toute mes vintages a cause dune belle arnaque, mais remonte la pente maintenant et décide de prendre le minimum . J'ai déjà vu de belle annonce sur le forum, donc les mp vont pas tardé .
J'habite au Portugal ( vive le FMI ) pour info, je collectionne aussi quelque One Piece, DBZ etc... Je ne peux pas montré des photos, car la plupart son en boite, en attendant que ma pièce soit prête .
Voila un peu près tout je pense  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2011 11:19:18 |
|
|
Bienvenue à toi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2011 11:22:24 |
|
|
Bienvenue à toi Nico Rabin, on s'est déjà croisé sur de nombreux forums.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2011 11:54:22 |
|
|
Merci a tout les 2 , sinon Saint Alphazero ta raison j'ai vu pas mal de pseudo connu aussi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2011 15:12:07 |
|
|
Soit le bienvenu!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2011 23:28:58 |
|
|
bienvenue sur le forum |
|
 |