|
Posté le: 02 Mai 2012 13:23:54 |
|
|
Voilà , depuis des lustres je cherche ce Grand Condor , celui d'Asian Alternative sorti il y a quelques années..Jusqu'à maintenant son prix avoisinait les 400 euros sur Ebay et était trés rare à trouver... Cependant , il se trouve qu'à l'heure actuelle un vendeur en vend des tonnes à moins de 100 euros ! Je me demande , d'une part , comment en possède t il une telle quantité ? et d'autre part , sont ils rééllement authentiques ou des versions pirates? _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2012 13:53:54 |
|
|
Je viens de les voir. le vendeur viendrait de Neuilly....
Ouais, perso, je n'en sais rien du tout.
Il n'y a pas que ASian Alternative qui vendait un Condor, non ? _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2012 14:00:59 |
|
|
platonjunior a écrit: | Je viens de les voir. le vendeur viendrait de Neuilly....
Ouais, perso, je n'en sais rien du tout.
Il n'y a pas que ASian Alternative qui vendait un Condor, non ? | Ben si justement ! Et là il mentionne que c'est Asian Alternative... _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2012 14:07:09 |
|
|
Ouais, bé soit il est tombé sur un stock, soit, c'est un pirate. Les dimensions sont-elles les mêmes ? La boîte a l'air identique.
il a l'air petit, n'empêche.
Moi, j'avais acheté les perso, Mendoza et les enfants, mais je ne sais plus si c'est d'Asian. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2012 14:35:52 |
|
|
platonjunior a écrit: | Ouais, bé soit il est tombé sur un stock, soit, c'est un pirate. Les dimensions sont-elles les mêmes ? La boîte a l'air identique.
il a l'air petit, n'empêche.
Moi, j'avais acheté les perso, Mendoza et les enfants, mais je ne sais plus si c'est d'Asian. | Sur les photos ça semble authentique , mais en sachant que cet objet était en quantités ultra limitées et épuisées depuis des lustres , je me demande d ou vient tout son stock... _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2012 14:46:09 |
|
|
Je lui est envoyé un MP lui demandant comment il fait pour avoir un tel stock de Condors vu que ce dernier était épuisé dpuis des lustres..et aussi , si c'était une copie On verra bien la réponse... _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2012 14:58:11 |
|
|
La photo, il a pu la trouver sur internet, ce n'est pas une preuve, malheureusement... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2012 15:28:57 |
|
|
DAVID a écrit: | sont ils rééllement authentiques ou des versions pirates? |
moi je dirais plutôt authentoc  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|