Se connecter pour vérifier ses messages privés
PROMETHEUS, Alien Prequel... Ca promet ?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

PROMETHEUS, Alien Prequel... Ca promet ?
  Ghost
Adorateur d'Islero

Signe : Pisces
MessagePosté le: 21 Oct 2010 16:46:04 Répondre en citant  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alien_Prequel

Pour l'instant tout les Aliens ont quasiment été des réussites (sauf la fin du 4)... Ridley Scott sera aux commandes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  damcas
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 21 Oct 2010 17:05:19 Répondre en citant  

Une interview de Sigourney Weaver, faites par les numériques, parle un peu du sujet:
http://www.lesnumeriques.com/interview-exclusive-numeriques-sigourney-weaver-los-angeles-blu-ray-alien-avatar-article-1124.html
Les Numériques : Des rumeurs insistantes annonçaient votre participation au volet 5 d'Alien, qu'en est-il au final ? Les lecteurs de Les Numériques étant des fans de la Quadrilogie, un volet 5 (ou 0, une préquelle) réalisé par Ridley Scott serait pour eux une formidable nouvelle.

Sigourney Weaver : Il y a un script, dans lequel les Aliens arrivaient sur Terre. Je n'étais pas enthousiaste car les Aliens doivent rester dans l'espace, et non venir prendre un verre devant votre belle Tour Eiffel (rires communs). Par exemple, et si je respecte Star Trek et ses fans, voir débarquer l'équipage sur Terre dans un des volets cinéma, avec leurs costumes et leurs armes, je me suis dit "restons dans l'espace, ça vaut mieux !" (rires).
Le seul endroit où j'ai envie d'aller aujourd'hui, c'est sur la planète où j'ai rencontré Alien pour la première fois, afin de comprendre d'où viennent les œufs qui se trouvaient dans le vaisseau spatial échoué. Ridley Scott a raison de vouloir repartir ainsi en arrière car, croyez-moi, il y a une vie avant Alien ! (rires).

MessagePosté le: 21 Oct 2010 17:13:51 Répondre en citant  

J'adore Sigourney Weaver, je trouve qu'elle a énormément de talent, néanmoins j'attends du prochain film qu'il tourne essentiellement autour de l'Alien, je veux pas de demi-mesure, putain je veux 2h de boucherie et des réponses sur l'origine et la vie des Aliens. Quand est ce qu'on nous sortira un vrai film qui déborde pas du sujet initial ?

j'veux des aliens, du sang et de l'acide par gallons, le reste c'est d'la merde Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Signe : Aries
MessagePosté le: 21 Oct 2010 17:55:27 Répondre en citant  

nom de zeus Surpris , ça s'annonce comme une pure tuerie Dieu

j'aime l'idée que l'ont nous montre les "origines" , ça va déchirer sa maman Bravo

il semberais que ça soit en plusieurs partie en plus ^^
putain ça va être dur d'attendre Jquestion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Hiei
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Taurus
MessagePosté le: 21 Oct 2010 18:14:51 Répondre en citant  

C'est du Ridley Scott, le vrai papa d'Alien ... donc ça sera une tuerie !

Dernière édition par Hiei le 21 Oct 2010 18:38:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ryoga
Grand pope
Grand pope

Signe : Libra
MessagePosté le: 21 Oct 2010 18:24:01 Répondre en citant  

clair que cela peux vrament le faire surtout si c'est le ridley scott au commande
Adorateur d'Islero

MessagePosté le: 21 Oct 2010 18:52:24 Répondre en citant  

Ouep, un retour aux sources dans tout les sens du terme en sorte
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus

MessagePosté le: 21 Oct 2010 20:06:50 Répondre en citant  

Les origines des Aliens, enfin...
Vieux maître du forum

Signe : Virgo
MessagePosté le: 22 Oct 2010 00:17:36 Répondre en citant  

Une partie du script a été dévoilée (attention, spoilers) :

Le scénario nous raconte l'histoire des "space jockeys", une race qui voyage de planète en planète pour faire du terraforming (transformation de l'environnement dans le but d'y faire exister des êtres vivants). Les Aliens sont utilisés par les "space jockeys" (connus sous le nom de "Growers") comme des outils biologiques. Ils ne les développent pas en tant que créatures carnassières mais devront le faire. Ils utilisent également deux humains esclaves. Ils se prénomment Fin et Karik et sont forcés d'avoir des rapports sexuels afin de pouvoir se reproduire. Le problème est qu'ils sont deux hommes et que les "space jockeys" n'ont aucune idée des genres.

Parmi les autres informations révélées, sachez que l'Alien n'apparaîtra pas sous sa forme définitive avant la moitié du film, qu'il y aura un vaisseau spatial dirigé par deux femmes (l'une d'entre elles sera incarnée par Gemma Arterton selon certaines rumeurs) et que Ridley Scott a demandé à Lance Henriksen (le cyborg Bishop) d'apparaître dans le film.

C'est ma foi fort alléchant tout ça.

Administrateur EX

Signe : Aries
MessagePosté le: 22 Oct 2010 00:37:31 Répondre en citant  

Rom1-Vi3rgo a écrit:

Le scénario nous raconte l'histoire des "space jockeys", une race qui voyage de planète en planète pour faire du terraforming (transformation de l'environnement dans le but d'y faire exister des êtres vivants). Les Aliens sont utilisés par les "space jockeys" (connus sous le nom de "Growers") comme des outils biologiques. Ils ne les développent pas en tant que créatures carnassières mais devront le faire. Ils utilisent également deux humains esclaves. Ils se prénomment Fin et Karik et sont forcés d'avoir des rapports sexuels afin de pouvoir se reproduire. Le problème est qu'ils sont deux hommes et que les "space jockeys" n'ont aucune idée des genres.

un peu bizarre comme scénar Pensif

les "space jockeys" seraient donc le gros vilain alien "tas d'os" dans le vaisseau que l'on voit au début du 1 ? Idee

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 1 sur 14
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante

Sauter vers: