|
Posté le: 04 Mai 2013 05:44:26 |
|
|
je sais pas si on avait fait un sujet à part pour lui
proto
ça s'annonce magnifique
proto colo
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2013 23:28:20 |
|
|
Je ne capte pas trop. C'est quoi, une copie de la Myth Cloth EX du Lion, un bootleg en fait ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2013 23:46:27 |
|
|
Oui c'est ça,c'est un bootleg tout en plastoc |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2013 00:04:28 |
|
|
Hologramme a écrit: | Je ne capte pas trop. C'est quoi, une copie de la Myth Cloth EX du Lion, un bootleg en fait ?  |
la société LC MODELS a décidé de sortir des myth cloths en plastique brillant pour les marchés d'asie. A ce jour, ils ont sorti Gemini gold et Gemini EX, les pandoras box ( vol 1,2,3 )
pour des reproductions des produits originaux, je les trouve personnellement de très bonne facture et une alternative sympa à moindre prix et pour mon bonheur , brillant à souhait comme ça aurait toujours dû l'être ( au lieu de bloc métallique qui ne brille pas ) - avis personnel |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2013 03:07:15 |
|
|
Mouais, perso je n'ai jamais apprécié ceux qui reprennent le boulot de quelqu'un d'autre pour se faire du pognon facilement. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2013 07:17:47 |
|
|
Peut etre que celui la aura une jambe droite et une jambe gauche contrairement a l'original chez moi qui a 2 jambes gauche
et pis tout ce chrome, ça me plait bien  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2013 12:52:20 |
|
|
soldier a écrit: | pour des reproductions des produits originaux, je les trouve personnellement de très bonne facture et une alternative sympa à moindre prix |
Un bootleg reste un bootleg et ne sera jamais une alternative sympa. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2013 12:53:22 |
|
|
Moi aussi le coté brillant me branche.
J'ai déjà le gemeau et je trouve sympa ce coté brillant.
Par contre c'est des kit façon gundam quoi. _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2013 12:55:49 |
|
|
Moi j'aime pas du tout ce côté brillant... Ca fait plus boule à facette qu' armure de chevalier. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2013 13:17:11 |
|
|
Moi je trouve que c'est bien trop cher pour du bootleg !
En plus le totem des Gémeaux est sorti a part de la figurine Saga avec son armure et donc si on veux la figurine en entier avec le totem c'est équivalent au prix de la myth original !
En plus c'est peut être fait avec du plastique polluant tout pourri radioactif |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|