Dernière édition par hideo le 25 Oct 2018 14:11:28; édité 3 fois
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 22 Oct 2018 09:50:23
ME WAAAAAAAAANT !!!!!!!!! _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Ça fait bizarre de voir une toute nouvelle fig...l'impression qu'il y a une éternité qu'on a plus vu de "réel" nouveauté.
En tout cas, sa réalisation semble réussie (dans la lignée de Marine et Shaina).
J'aime particulièrement ce contraste de couleurs entre la tunique, l'armure et la chevelure.
Par contre, le point négatif pour moi, c'est que si une nouvelle gamme apparaît (et que celle-ci rencontre le succès), je crains que les gammes "de niche" comme les Silvers fassent définitivement leurs adieux...avec ou sans exclu Tamashii
Ça fait bizarre de voir une toute nouvelle fig...l'impression qu'il y a une éternité qu'on a plus vu de "réel" nouveauté.
En tout cas, sa réalisation semble réussie (dans la lignée de Marine et Shaina).
J'aime particulièrement ce contraste de couleurs entre la tunique, l'armure et la chevelure.
Par contre, le point négatif pour moi, c'est que si une nouvelle gamme apparaît (et que celle-ci rencontre le succès), je crains que les gammes "de niche" comme les Silvers fassent définitivement leurs adieux...avec ou sans exclu Tamashii
tu as encore Moses de la baleine qui peut arriver dans 1/2 ou trois ans ^^
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum