en plus gros
le visage fait nettement moins playmobile que la EX normale... il semble mieux défini sur le regard. mais bon je me méfie car la EX présenté dans les magazines avait un visage décent alors que la figurine sortie celui d'un playmobile... donc ultra déçu au final...
ici l'anthracite de son homologue classique a laissé sa place au noir
En tout cas alors que camus surplis etait annoncé au salon, celui ci sort de nulle part... s'agissait il d'une des surprises?
Sinon, le texte en jaune, en haut à droite, dit qu'un "nouveau projet Saint Seiya" sera présenté à la TN. On en avait déjà entendu parler (d'où les rumeurs de Marinas EX), mais ça fait toujours plaisir d'avoir confirmation!
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 22 Oct 2014 08:14:53
Nickel! Ca veut dire qu'on aura les 6 renégats en EX. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Nickel! Ca veut dire qu'on aura les 6 renégats en EX.
Yep, ça semble bien parti.
Par contre, je sens qu'ils vont encore finir par Camus, du coup, va falloir attendre une plombe pour pouvoir faire une Athéna Exclamation Aiolia/Milo/Mü VS Saga/Shura/Camus en EX complète...
Par contre, je sens qu'ils vont encore finir par Camus, du coup, va falloir attendre une plombe pour pouvoir faire une Athéna Exclamation Aiolia/Milo/Mü VS Saga/Shura/Camus en EX complète...
Ou alors ressortir ses classiques _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
nico19 Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 22 Oct 2014 10:33:53
Content aussi de se.dire que les regenats vont sortir certainement tous les 6...
Le visage est la première chose que j'ai remarqué: plus mûr, plus fin (même si l'image reste un peu floue)
il est sympa se cancer , mais je suis curieux de savoir quand est-ce qu'on aura droit a camus surplis ex ? vu que la fig va arrivè ,il aurait pu nous faire la surplis directement avec .
Ou alors ressortir ses classiques
C'est pour ça que je précisais "en EX complète"
Pour ma part, il n'y a pas photo, les version EX sont plus belles que les classiques... Et à première vue, ce Surplis Cancer me conforte dans cette idée: meilleur visage, silhouette plus élancée...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum