|
Posté le: 11 Jan 2007 21:11:23 |
|
|
qui a déjà commander la bas (mandarake.co.jp) ? c 'est fiable ? temps de reception ? _________________ fans qui restera fans |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 20:33:35 |
|
|
pas de reponse ? vs n'avez jamais commander la bas ? _________________ fans qui restera fans |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 20:39:34 |
|
|
tsubasa a écrit: | pas de reponse ? vs n'avez jamais commander la bas ? |
connait pas!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 20:56:11 |
|
|
Je connais le site mais j'ai jamais commandé _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 21:20:02 |
|
|
idem, site connu mais jamais de commandes passées ....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 21:24:00 |
|
|
stapsy2 a écrit: | idem, site connu mais jamais de commandes passées ....  |
Pourtant si je me souviens bien à un moment j'avais regardé leur site ils vendaient pas mal de vintages ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 21:25:43 |
|
|
Oui mais les prix étaient assez hardcore enfin pour ma bourse en tout cas, et puis j'étais pas aussi regardant que les fans de vintage sur le détails. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 21:32:58 |
|
|
wolfcerber a écrit: | stapsy2 a écrit: | idem, site connu mais jamais de commandes passées ....  |
Pourtant si je me souviens bien à un moment j'avais regardé leur site ils vendaient pas mal de vintages ! |
ouaip mais prix et qualité n'avaient pas l'air de faire bon ménage ..... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 21:39:33 |
|
|
de toute façon , si j'achete sur ce site ce n'est pas du st seiya , les prix sont d'europe donc - chers sur place d'apres ce que j'avais entendu mais ya des truc de st seiya comme les paradise qui sont a bon prix vu l'etat etc........ moi je veux juste savoir si il est fiable . _________________ fans qui restera fans |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2007 00:19:24 |
|
|
Tu passes par le site français et t'auras un avis... en français ^^; |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|