|
Posté le: 07 Déc 2004 15:42:42 |
|
|
sondage ayant pour but de savoir quel type d'armure de seiya et compagnie vous préférez , on va se baser sur l'anime , pas sur le manga avec ces différentes variantes , on va raffraichir nos tètes pour ètre plus clair donc , il y a les 3 types d'armure suivantes :
- armure pendant la bataille du sanctuaire , bronze 1
- armure pendant la bataille d'agard et de poséidon , bronze 2
- armure pendant le meikai à savoir hades ainsi que le tenkai , bronze 3
on va éviter les kamuis et autres .
Dernière édition par Yesou le 07 Déc 2004 15:57:52; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2004 15:48:03 |
|
|
bronzes 1 : plus originales et casques complets (sauf le cygne mais faut tjs qu'il se fasse remarquer celui là )
au passage, j'ai fait un MAJ sur mon site  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2004 15:56:34 |
|
|
Bronze 1 Forever!! _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2004 16:14:08 |
|
|
Bronze 1, pour moi ll n'y a pas photo.
Je les trouve plus imposantes, plu belles. Les versions2 et 3 n'ont d'armure que le nom _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2004 16:16:31 |
|
|
Bronze 1 forever !!! En myth un jour, en rêve toujours!!!!
Et puis les blacks 1 aussi en myth tant qu'a faire!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2004 16:24:31 |
|
|
mon ordre de préférence est 3 , 1 , 2
la troisième version étant pour moi un mix des armures 1 et 2 que j'aime autant l'une que l'autre
voilà , je suis près pour les coups de fouet  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2004 16:25:59 |
|
|
fenryl a écrit: | Bronze 1, pour moi ll n'y a pas photo.
Je les trouve plus imposantes, plus belles. Les versions 2 et 3 n'ont d'armure que le nom |
Oui elles ressemblent plus a des tenues de bains Annees 20 qu'a des armures destinees a proteger le porteur contre des attaques alliant la vitesse de la lumiere a la puissance du feu, de la terre, de l'air et de l'eau! (C'est beau ca, je note... :lol: ) _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2004 16:26:58 |
|
|
Finallement j'aime beaucoup plus les armures 3 aux 2 surtout les socles !!
Mais la en voyant les tophs : C MORT BRONZE 1 BLACK FOREVER  _________________ Taxi Rochecorbon |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2004 16:44:49 |
|
|
Bronze 1  _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2004 17:02:03 |
|
|
Bronze 1 egalement.
Ce sont celles ki protegent le plus le corps (sauf le plastron de pegase) et les plus jolies car je prefere le casque a la couronne.
Je sais, Hyoga porte TOUJOURS une couronne mais c paskil le vaut bien !!!!
BRONZE 1 ET HYOGA FOREVER !!!!!!!!  _________________

|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|