|
Posté le: 30 Jan 2008 22:34:26 |
|
|
Premiere affiche dispo:
Arthur est au comble de l'excitation : c'est aujourd'hui la fin du dixième cycle de la Lune, et il va enfin pouvoir rejoindre le monde des Minimoys pour y retrouver Sélénia, princesse miniature, et élue de son coeur. Mais son père choisit précisément ce jour tant attendu pour interrompre les vacances d'Arthur, et l'obliger à quitter plus tôt que prévu la maison de sa grand-mère. Au moment du départ, une araignée dépose dans sa main un message, gravé sur un grain de riz. Un message de détresse envoyé par les Minimoys. Pas de doute : Sélénia est en danger ! Arthur n'a plus qu'une idée en tête : voler à son secours, quitte à tomber dans le piège de l'infâme Maltazard, bien décidé à prendre sa revanche... _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2008 00:17:41 |
|
|
OUEEEEE ARTHUR !!!!!!!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2008 00:21:37 |
|
|
J'avais trouvé le 1 sympathique. Pas un scénario classique et naïf, les parties film-live assez quelconques mais le reste sympa. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2008 21:26:36 |
|
|
Je viens de finir de voir le premier film et sérieux j'ai adoré comme tout ! Je veux la suite maintenant  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2008 12:55:19 |
|
|
c'est ma chérie qui va être contente  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2008 13:21:05 |
|
|
De plus, il y aura un troisième film en 2010 avec la guerre entre les deux mondes aussi. _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|