Age: 46 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 7738 Localisation: Greed Island
Posté le: 13 Sep 2004 16:54:53
en SAL ?
pour ma part, j'essaye le SAL chez HLJ. Si je me fais chopper, je reconsidèrerai ma position...
pour l'instant, EMS par des vendeurs HK -> zero douane
EMS par hlj -> choppé, mais offert gracieusement par la poste _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
est-ce qu'un colis venant des USA est moins suceptible d'ètre chopé (et taxé) par la douane française ?
j'ai un box de 4dvd (les dvd saint seiya de ADV) qui doit arriver des USA et je commence à avoir peur...
Dernière édition par PEGASUS le 14 Sep 2004 15:18:24; édité 2 fois
Bacchus Chevalier d'or
Posté le: 14 Sep 2004 13:33:16
S'il fait mons de 22 euros, tu ne sera pas taxé.
Si tu l'as acheté à un particulier, il faut qu'il fasse moins de 45 euros.
Sinon, il faut compter sur la chance.
sal ou ems c'est apreil pour la douane, c'est jsute une question de chance maintenant...
Ouais mais si c'est intercepter ca taxe moins en SAL qu'en EMS pour les frais de dossiers. _________________ Bien heureux est l'ignorant
sebseiya Chevalier d'argent
Age: 49 Signe : Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 270 Localisation: perdu dans la campagne
Posté le: 20 Sep 2004 21:32:24
ouais, en plus, moi je m'étais même mangé 44e de "formalités spécifiques" en sus des frais de dossiers...
EMS, c'est rapide mais ya interet à faire gaffe maintenant. _________________
[URL=http://lesgrands-zenfants.xooit.com/index.php]
Sion Invité
Posté le: 20 Sep 2004 21:39:56
g reçu 2 vierges de hlj en SAL et manque de pot g été tawé donc SAL ou EMS ça change rien saug ke c moin cher en SAL
oui 2 myths en SAL m'ont été taxé de 14€13 hier, ce qui fait qu'une myth revient à environ 44€, ce qui reste trés bien _________________ Pseudo Ebay : clubtechno
J'ai reçu une lettre des douanes pour mes 7 myths envoyés y'a 3 mois ! Vous me conseillez de faire une facture de combien ???? Pour que ca soit pas trop louche et que je paye pas plein pot... _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum