|
Posté le: 13 Sep 2004 16:54:53 |
|
|
en SAL ?
pour ma part, j'essaye le SAL chez HLJ. Si je me fais chopper, je reconsidèrerai ma position...
pour l'instant, EMS par des vendeurs HK -> zero douane
EMS par hlj -> choppé, mais offert gracieusement par la poste  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2004 12:42:43 |
|
|
est-ce qu'un colis venant des USA est moins suceptible d'ètre chopé (et taxé) par la douane française ?
j'ai un box de 4dvd (les dvd saint seiya de ADV) qui doit arriver des USA et je commence à avoir peur...
Dernière édition par PEGASUS le 14 Sep 2004 15:18:24; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2004 13:33:16 |
|
|
S'il fait mons de 22 euros, tu ne sera pas taxé.
Si tu l'as acheté à un particulier, il faut qu'il fasse moins de 45 euros.
Sinon, il faut compter sur la chance. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2004 19:27:41 |
|
|
sal ou ems c'est apreil pour la douane, c'est jsute une question de chance maintenant... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2004 20:18:57 |
|
|
chocomuffin a écrit: | sal ou ems c'est apreil pour la douane, c'est jsute une question de chance maintenant... |
Ouais mais si c'est intercepter ca taxe moins en SAL qu'en EMS pour les frais de dossiers. _________________ Bien heureux est l'ignorant |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2004 21:32:24 |
|
|
ouais, en plus, moi je m'étais même mangé 44e de "formalités spécifiques" en sus des frais de dossiers...
EMS, c'est rapide mais ya interet à faire gaffe maintenant. _________________
[URL=http://lesgrands-zenfants.xooit.com/index.php] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2004 21:39:56 |
|
|
g reçu 2 vierges de hlj en SAL et manque de pot g été tawé donc SAL ou EMS ça change rien saug ke c moin cher en SAL |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2004 02:29:19 |
|
|
Sion a écrit: | g reçu 2 vierges de hlj en SAL et manque de pot g été tawé donc SAL ou EMS ça change rien saug ke c moin cher en SAL |
c'est bien ce que je dis  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2004 10:24:44 |
|
|
oui 2 myths en SAL m'ont été taxé de 14€13 hier, ce qui fait qu'une myth revient à environ 44€, ce qui reste trés bien _________________ Pseudo Ebay : clubtechno |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2004 10:47:07 |
|
|
J'ai reçu une lettre des douanes pour mes 7 myths envoyés y'a 3 mois ! Vous me conseillez de faire une facture de combien ???? Pour que ca soit pas trop louche et que je paye pas plein pot... _________________
        |
|
 |
|
 |