Moi je vais attendre une promo cdiscount avec les 3 films sur 3 dvd à 25€ et sans la douzaine de dvd bonus dont j'ai rien à foutre et que j'aurais jamais le temps de regarder :lol:
Et à la limite, je prendrais bien le Retour du Roi censuré anti-araignée géante parce que j'ai la méga phobie de ces putains de bêtes...
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour faire vendre encore des dvd du seigneur des anneaux
La porchaine fois il feront une version coffret collector avec la petite épée de Frodon ou la pipe de Gandalf
Il y en a qui prennent vraiment les gens pour des vaches à lait.
Donc sur ce coup-là je n'achèterai pas le coffret. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
flam Chevalier d'argent
Age: 38 Signe : Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 410 Localisation: Paris
Posté le: 29 Sep 2004 19:09:09
phenix1978 a écrit:
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour faire vendre encore des dvd du seigneur des anneaux
La porchaine fois il feront une version coffret collector avec la petite épée de Frodon ou la pipe de Gandalf
Il y en a qui prennent vraiment les gens pour des vaches à lait.
Donc sur ce coup-là je n'achèterai pas le coffret.
un peu cher donc je vais essayer de me le faire offrir :lol:
en tout cas superbe trailer, ca n'annonce que du bon !! :P _________________ http://saintseiya.phpnet.org/phpBB2/index.php
Yokozuna Dieu des Enfers : Hadès Age: 46 Signe : Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 15099
Posté le: 21 Oct 2004 01:18:37
merci yes pour cette info !!! :lol: :lol: j'ai acheter les 2 autres coffrets version longue donc celui là c sur que je vais me l'acheter!!!!!!! :lol: :lol: encore 2 mois à attendre çà va être long!!!! _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum