|
Posté le: 29 Sep 2004 17:54:24 |
|
|
dragondesmers a écrit: | en parlant de sda,le premier passe sur canal satellite en octobre,je vais regarder  |
Je crois qu'ils vont passer le 2 sur Canal + !!!
En tout cas à chaque fois je regarde, j'arrive pas à accrocher et vlan je coupe ou je zap''' _________________ Taxi Rochecorbon |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2004 17:57:49 |
|
|
Moi je vais attendre une promo cdiscount avec les 3 films sur 3 dvd à 25€ et sans la douzaine de dvd bonus dont j'ai rien à foutre et que j'aurais jamais le temps de regarder :lol:
Et à la limite, je prendrais bien le Retour du Roi censuré anti-araignée géante parce que j'ai la méga phobie de ces putains de bêtes...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2004 18:03:19 |
|
|
yes a écrit: | yohann a écrit: | A propos quelqu'un a une idée du prix du coffret? |
toi , tu n'as pas bien lu ce que j'ai marqué , le coffret dans les 100 euro |
j'avais pas vu bon ben c'est vite vu à ce prix qu'il garde leur coffret :lol: _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2004 18:15:37 |
|
|
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour faire vendre encore des dvd du seigneur des anneaux
La porchaine fois il feront une version coffret collector avec la petite épée de Frodon ou la pipe de Gandalf
Il y en a qui prennent vraiment les gens pour des vaches à lait.
Donc sur ce coup-là je n'achèterai pas le coffret. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2004 19:09:09 |
|
|
phenix1978 a écrit: | Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour faire vendre encore des dvd du seigneur des anneaux
La porchaine fois il feront une version coffret collector avec la petite épée de Frodon ou la pipe de Gandalf
Il y en a qui prennent vraiment les gens pour des vaches à lait.
Donc sur ce coup-là je n'achèterai pas le coffret. |
Un peu comme saint seiya.  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2004 23:12:14 |
|
|
ayant les 2 autres, je ne peux pas le louper celui là, par contre je vais devoir vendre un rein ou une cornée...... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2004 01:18:37 |
|
|
merci yes pour cette info !!! :lol: :lol: j'ai acheter les 2 autres coffrets version longue donc celui là c sur que je vais me l'acheter!!!!!!! :lol: :lol: encore 2 mois à attendre çà va être long!!!! _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2004 08:32:19 |
|
|
flam a écrit: | à raison de quatre heures de film par tome, je vais pouvoir me faire
une journée dvd seigneur des anneaux entiére:
8h-20h non stop :lol: :lol: :lol: |
impossible que tu tiennes ! j'en mets ma main a couper !
euh, sinon, il est pas prévu un coffret des 3 films mais sans les "bonus que je regarderai jamais", pour je sais pas moi 40-50 euros grand MAX !
ps : ils sont gonflés de faire un dvd sur la bo qui n'a vraiment rien d'exceptionnelle _________________ Aventures et Combats aux Temps Mythologiques (cliquez ici)
 |
|
 |
|
 |