|
Posté le: 10 Déc 2004 15:08:12 |
|
|
Les epaulieres sont en metal.
Meme si je trouve les pieces plus legeres que celles du Lion par exemple. Bonne finition. Le montage est facile egalement. Que dou bonheule!
 _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2004 15:15:56 |
|
|
il est vraiment superbe :P  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2004 15:33:26 |
|
|
Pour pinailler (on adore ça) les mains ont l'air très jaune par rapport à l'armure non? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2004 15:41:07 |
|
|
Elles sont couleur "or" pas jaune. Mais c'est juste pour pinailler. :lol:
 _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2004 15:45:14 |
|
|
magnifique , peace , tu es un veinard pour ça , pas grave , on va se rattraper avec la version longue du retour du roi :roll: :lol: :lol:
sinon , niveau regard , finalement , il est moin prononcé comme le pensais , c'est surtout à cause des photos , en tout cas , il est trop beau , merci pour les photos 
Dernière édition par Yesou le 10 Déc 2004 15:47:49; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2004 15:47:43 |
|
|
yes a écrit: | magnifique , peace , tu es un veinard pour ça , pas grave , on va se rattraper avec la version longue du retour du roi :roll: :lol: :lol: |
Yes espece "descreugnugneu auto-censure" J'aimerais l'avoir ce coffret
Pour me consoler, je vais ouvrir Garada...  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2004 15:48:43 |
|
|
peacemaker a écrit: | yes a écrit: | magnifique , peace , tu es un veinard pour ça , pas grave , on va se rattraper avec la version longue du retour du roi :roll: :lol: :lol: |
Yes espece "descreugnugneu auto-censure" J'aimerais l'avoir ce coffret
Pour me consoler, je vais ouvrir Garada...  |
honte à toi et à moi alors , celui là , je l'aurai , mais qu'en janvier  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2004 15:52:10 |
|
|
pffff mais c'est quoi cette tête complètement ratée ?!
Et ben moi je dis non ! J'annule ma commande ,et j'attendrais une réedition plus potable que cette gueule de thon !
Vous aller me dire que j'éxagère mais au prix qu'on les paie , on a le droit de raler  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2004 15:54:03 |
|
|
arrete la tisane mon vieux hein, ca ira mieux. _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2004 15:57:29 |
|
|
Régis25 a écrit: | pffff mais c'est quoi cette tête complètement ratée ?!
Et ben moi je dis non ! J'annule ma commande ,et j'attendrais une réedition plus potable que cette gueule de thon !
Vous aller me dire que j'éxagère mais au prix qu'on les paie , on a le droit de raler  |
Le dernier qui a dit çà, il a juste eu le temps de confier Saori (Athena) à M. Kido.
Il arrive et il va t'EXCALIBURer la tête. :vamp: _________________ Pegasus Sui su ken.
 |
|
 |
|
 |