Age: 51 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 6342 Localisation: Un samedi soir sur la Terre
Posté le: 10 Déc 2004 15:08:12
Les epaulieres sont en metal.
Meme si je trouve les pieces plus legeres que celles du Lion par exemple. Bonne finition. Le montage est facile egalement. Que dou bonheule!
_________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o
Pour pinailler (on adore ça) les mains ont l'air très jaune par rapport à l'armure non?
peacemaker Dieu des océans : Poséidon
Age: 51 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 6342 Localisation: Un samedi soir sur la Terre
Posté le: 10 Déc 2004 15:41:07
Elles sont couleur "or" pas jaune. Mais c'est juste pour pinailler. :lol:
_________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 10 Déc 2004 15:45:14
magnifique , peace , tu es un veinard pour ça , pas grave , on va se rattraper avec la version longue du retour du roi :roll: :lol: :lol:
sinon , niveau regard , finalement , il est moin prononcé comme le pensais , c'est surtout à cause des photos , en tout cas , il est trop beau , merci pour les photos
Dernière édition par Yesou le 10 Déc 2004 15:47:49; édité 1 fois
Posté le: 10 Déc 2004 15:47:43
yes a écrit:
magnifique , peace , tu es un veinard pour ça , pas grave , on va se rattraper avec la version longue du retour du roi :roll: :lol: :lol:
Yes espece "descreugnugneu auto-censure" J'aimerais l'avoir ce coffret
Pour me consoler, je vais ouvrir Garada... _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 10 Déc 2004 15:48:43
peacemaker a écrit:
yes a écrit:
Yes espece "descreugnugneu auto-censure" J'aimerais l'avoir ce coffret
Pour me consoler, je vais ouvrir Garada...
honte à toi et à moi alors , celui là , je l'aurai , mais qu'en janvier
pffff mais c'est quoi cette tête complètement ratée ?!
Et ben moi je dis non ! J'annule ma commande ,et j'attendrais une réedition plus potable que cette gueule de thon !
Vous aller me dire que j'éxagère mais au prix qu'on les paie , on a le droit de raler
Posté le: 10 Déc 2004 15:54:03
arrete la tisane mon vieux hein, ca ira mieux. _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o
Jor-El Chevalier d'or Age: 46 Signe : Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 954 Localisation: Kryptonheim im Elsass
Posté le: 10 Déc 2004 15:57:29
Régis25 a écrit:
pffff mais c'est quoi cette tête complètement ratée ?!
Et ben moi je dis non ! J'annule ma commande ,et j'attendrais une réedition plus potable que cette gueule de thon !
Vous aller me dire que j'éxagère mais au prix qu'on les paie , on a le droit de raler
Le dernier qui a dit çà, il a juste eu le temps de confier Saori (Athena) à M. Kido.
Il arrive et il va t'EXCALIBURer la tête. :vamp: _________________ Pegasus Sui su ken.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum