|
Posté le: 13 Déc 2004 15:32:54 |
|
|
Ceux qui ont commandé shura , sur XL z'ont des nouvelles ou pas ? moi tjrs rien y m'ont demandés de payer et ils n'ont toujours pas débités  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2004 15:39:34 |
|
|
euh...
une question qui a rien à voir avec shura :
La photo de la boite bandai d'athena :shock: !
C'est pour quand?
merci |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2004 15:43:51 |
|
|
scullyjolie a écrit: | euh...
une question qui a rien à voir avec shura :
La photo de la boite bandai d'athena :shock: !
C'est pour quand?
merci |
pour jamais , c'est un fake |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2004 20:20:43 |
|
|
ca c'est du matos :P
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2004 20:35:00 |
|
|
effectivement, y a de quoi faire :P |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2004 20:47:24 |
|
|
si un vendeur affirme qu'il n'y a pas beaucoup de stock à cause d'un problème de fabrication , c'est le moment de lui montrer la photo pour qu'il arrète de dire des conneries |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2004 21:24:33 |
|
|
on remarquera d'ailleurs que les plaques sont toutes sorties :roll: _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2004 21:35:32 |
|
|
hisoka a écrit: | on remarquera d'ailleurs que les plaques sont toutes sorties :roll: |
comme d'habitude, faut bien encore trouvé quelque chose pour se faire du fric :roll: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2004 22:26:04 |
|
|
hisoka a écrit: | on remarquera d'ailleurs que les plaques sont toutes sorties :roll: |
il parait que les plaques sont livrés hors des boites et bandai HK précise aux vendeurs de vendre le lot MC+ plaque.
Au fait, je compte 47 plaques pour 46 boites.... _________________ Pegasus Sui su ken.

Dernière édition par Jor-El le 13 Déc 2004 22:30:19; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2004 22:29:20 |
|
|
maxkaban a écrit: | ca c'est du matos :P
 |
belle collection :shock: bah, il y a 47 plaques sorties pour 46 boites (j'ai compté) où qu'elle est la dernière? :lol: :lol: _________________ De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
   |
|
 |
|
 |