Ceux qui ont commandé shura , sur XL z'ont des nouvelles ou pas ? moi tjrs rien y m'ont demandés de payer et ils n'ont toujours pas débités _________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 13 Déc 2004 20:47:24
si un vendeur affirme qu'il n'y a pas beaucoup de stock à cause d'un problème de fabrication , c'est le moment de lui montrer la photo pour qu'il arrète de dire des conneries
hisoka Modérateur
Age: 46 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 7738 Localisation: Greed Island
Posté le: 13 Déc 2004 21:24:33
on remarquera d'ailleurs que les plaques sont toutes sorties :roll: _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
belle collection :shock: bah, il y a 47 plaques sorties pour 46 boites (j'ai compté) où qu'elle est la dernière? :lol: :lol: _________________ De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum