|
Posté le: 13 Déc 2004 22:30:49 |
|
|
Vous l'avez déjà vu ça:
source WZ miloSD pour tollator _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2004 22:34:36 |
|
|
ortk a écrit: | Vous l'avez déjà vu ça:
source WZ miloSD pour tollator |
de suite je le vois d'un oeil nouveau
mais c une bonne idée ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2004 22:44:39 |
|
|
Les plaques ne sont pas incluses dans les boîtes HK en effet, elles sont livrées aux vendeurs séparément et ils sont sensés les vendre avec. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2004 23:09:32 |
|
|
Shido a écrit: | LOL ben vas-y fous une femme a poil tant que t'y est saga des gemaux |
Franchement elle et soft
On voit rien :roll: _________________
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2004 23:20:10 |
|
|
Saga, June va te fouetter... _________________ Pegasus Sui su ken.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2004 00:11:05 |
|
|
stapsy2 a écrit: | ortk a écrit: | Vous l'avez déjà vu ça:
de suite je le vois d'un oeil nouveau
mais c une bonne idée ça  |
c'est livré avec ? _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2004 00:45:44 |
|
|
ortk a écrit: | Vous l'avez déjà vu ça:
Désolé de te décevoir ORTK mais il y a erreur sur la source !!!
Il faut rendre à CAESAR ce qui est à JULES : la source est MILO de WZ
Il faut pas confondre !!! Je ne lui arrive pas à la cheville (tout au plus à mi-cuisse) puisque je suis SD (Super Deformed) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2004 01:21:08 |
|
|
ou trouver ses yeux de rechange ? je suppose que c'est pas vendu avec la myth :p |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2004 01:46:58 |
|
|
Sheron974 a écrit: | ou trouver ses yeux de rechange ? je suppose que c'est pas vendu avec la myth :p |
une fois j'suis tombé sur des yeux sur hlj mais plus moyen de remettre la main dessus  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2004 08:28:48 |
|
|
Des yeux à part...mouarf..certains en les collant (vu la merde que c'est à mettre) serait encore fichu de rater ça...alors bon :lol: :lol: |
|
 |
|
 |