source WZ miloSD pour tollator _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
stapsy2 Modérateur
Age: 46 Signe : Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 5563 Localisation: En train de surveiller ma collec que Max veut me piquer
Posté le: 13 Déc 2004 22:34:36
ortk a écrit:
Vous l'avez déjà vu ça:
source WZ miloSD pour tollator
de suite je le vois d'un oeil nouveau
mais c une bonne idée ça
Invité
Posté le: 13 Déc 2004 22:44:39
Les plaques ne sont pas incluses dans les boîtes HK en effet, elles sont livrées aux vendeurs séparément et ils sont sensés les vendre avec.
saga des gemeaux Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 2734 Localisation: maison des gemeaux(41100)
Posté le: 13 Déc 2004 23:09:32
Shido a écrit:
LOL ben vas-y fous une femme a poil tant que t'y est saga des gemaux
Franchement elle et soft
On voit rien :roll: _________________
Jor-El Chevalier d'or Age: 46 Signe : Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 954 Localisation: Kryptonheim im Elsass
Posté le: 13 Déc 2004 23:20:10
Saga, June va te fouetter... _________________ Pegasus Sui su ken.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum