|
Posté le: 27 Déc 2004 21:01:59 |
|
|
Ouais bon mais faut pas les agresser pour autant de suite
La proposition de vil est pas mal je trouve. C'est courtois, simple et clair  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2004 21:04:12 |
|
|
vil2 a écrit: | que pense tu de mon idee ca ne te convient pas?? |
oui, j'vais tenter le coup, je te remerci  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2004 21:06:57 |
|
|
j'ai deja eu plein de problemes avec des Japs, HK, ricains etc... (en ce moment un canadien m'exaspere a propos d'une myth Aiolos enfin c'est une autre histoire)
Et ce genre de mails suffit largement la plupart du temps. Faut montrer que tu es pret a les faire chier un minimum au cas ou y "t'oublieraient"
Mais ne leur rentre pas dedans pour autant, du moins pas tt de suite! _________________ "Il existe 12 chevaliers d'or, et je suis le seul a les connaitre" (...)
"Comment, toi aussi tu es un chevalier d'or??" :shock:
Le grand pope, dans l'anime, episode 36
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2004 21:12:18 |
|
|
vil2 a écrit: | j'ai deja eu plein de problemes avec des Japs, HK, ricains etc... (en ce moment un canadien m'exaspere a propos d'une myth Aiolos enfin c'est une autre histoire)
Et ce genre de mails suffit largement la plupart du temps. Faut montrer que tu es pret a les faire chier un minimum au cas ou y "t'oublieraient"
Mais ne leur rentre pas dedans pour autant, du moins pas tt de suite! |
Voilà, c'est fait, j'ai envoyé le mail, je te tiens au courant, encore merci
On voit que l'adage "Le client est roi" est tombé dans les oubliettes :lol: _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2004 21:12:38 |
|
|
vil2 a écrit: | j'ai deja eu plein de problemes avec des Japs, HK, ricains etc... (en ce moment un canadien m'exaspere a propos d'une myth Aiolos enfin c'est une autre histoire)
Et ce genre de mails suffit largement la plupart du temps. Faut montrer que tu es pret a les faire chier un minimum au cas ou y "t'oublieraient"
Mais ne leur rentre pas dedans pour autant, du moins pas tt de suite! |
Ouep il a raison Il m'est déjà arrivé d'avoir des p'tites histoires de rien du tout, et faut toujours rester clair dans les propos et correct.
Après si l'autre t'envois sur les roses, pas poli pour un sous, et j'en passe..on peut s'exciter (et encore, faut des fois montrer qu'on vaut mieux que lui :P) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2004 21:36:00 |
|
|
Par pitié ,répondez-moi,quelqu'un a commandé SHURA chez YESASIA? MERCI |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2004 21:40:05 |
|
|
DAVID a écrit: | Par pitié ,répondez-moi,quelqu'un a commandé SHURA chez YESASIA? MERCI |
Ben je comprend que tu t'impatientes, mais je ne peux rien pour toi...
Je ne commande que sur HLJ.
Allez, si quelqu'un peut l'aider !!?
Mais que demandes-tu au juste ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2004 21:52:50 |
|
|
DAVID a écrit: | Personne n'a commandé SHURA chez YESASIA? |
Si moi, ceux que j'avais commandé pour des amis sont arrivés vendredi dernier et ils étaient partis le 13 décembre soit un voyage de 11 jours.
Vérifie sur ton e-mail d'envoi la date d'expédition de ton colis et ajoute 11-12 jours à cause du samedi 25 (férié).
Tu ne devaris plus tarder à le recevoir.
Demain ou mercredi. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2004 22:03:47 |
|
|
j'ai commande un capricorne par yesasia pour un pote, c parti le 15donc je pense que demain ou mercredi il va recevoir ca _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2004 23:07:50 |
|
|
jvoulai savoir si la cape de vos capri avait aussi une couleur plus blanche que sur les autres gold sortis....
c le cas chez moi et vs? _________________ |
|
 |
|
 |