j'ai deja eu plein de problemes avec des Japs, HK, ricains etc... (en ce moment un canadien m'exaspere a propos d'une myth Aiolos enfin c'est une autre histoire)
Et ce genre de mails suffit largement la plupart du temps. Faut montrer que tu es pret a les faire chier un minimum au cas ou y "t'oublieraient"
Mais ne leur rentre pas dedans pour autant, du moins pas tt de suite! _________________ "Il existe 12 chevaliers d'or, et je suis le seul a les connaitre" (...)
"Comment, toi aussi tu es un chevalier d'or??" :shock:
Le grand pope, dans l'anime, episode 36
j'ai deja eu plein de problemes avec des Japs, HK, ricains etc... (en ce moment un canadien m'exaspere a propos d'une myth Aiolos enfin c'est une autre histoire)
Et ce genre de mails suffit largement la plupart du temps. Faut montrer que tu es pret a les faire chier un minimum au cas ou y "t'oublieraient"
Mais ne leur rentre pas dedans pour autant, du moins pas tt de suite!
Voilà, c'est fait, j'ai envoyé le mail, je te tiens au courant, encore merci
On voit que l'adage "Le client est roi" est tombé dans les oubliettes :lol: _________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois
Mais ne leur rentre pas dedans pour autant, du moins pas tt de suite!
Ouep il a raison Il m'est déjà arrivé d'avoir des p'tites histoires de rien du tout, et faut toujours rester clair dans les propos et correct.
Après si l'autre t'envois sur les roses, pas poli pour un sous, et j'en passe..on peut s'exciter (et encore, faut des fois montrer qu'on vaut mieux que lui :P)
j'ai commande un capricorne par yesasia pour un pote, c parti le 15donc je pense que demain ou mercredi il va recevoir ca _________________
Seiya999 Chevalier de bronze Age: 42 Signe : Inscrit le: 24 Jan 2004 Messages: 179 Localisation: Strasbourg
Posté le: 27 Déc 2004 23:07:50
jvoulai savoir si la cape de vos capri avait aussi une couleur plus blanche que sur les autres gold sortis....
c le cas chez moi et vs? _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum