|
Posté le: 14 Fév 2005 16:49:15 |
|
|
Cseb a écrit: | mat a écrit: | j'orai voulu ke la tete de shiryu puisse etre mise sur la myth de shiryu mais la couronne ne s'adaptera certainement pas... dommage |
bin tu ne lui mets pas de couronne. Pour shun, je preferais la tete livree avec la virge, mais la couronne ne pouvait pas se mettre donc j'ai mis son casque "par terre" style il l'a perdu a cause d'un coup violent ^^ | lol oué j pensai
mai je prefererai ken mm avec son cask |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2005 16:53:07 |
|
|
(mat j'aime bien ton avatar! ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2005 16:55:16 |
|
|
dragondesmers a écrit: | (mat j'aime bien ton avatar! ) |
lol merci, les tien aussi sont pas mal  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2005 13:50:25 |
|
|
et cette myth cloth de la balance , les vendeurs hk ont ils des nouvelles la concernant , bientot en rayonnages , des infos ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2005 17:35:54 |
|
|
C'est pour demain la sortie non ? Vivement l'avalanche de photos !!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2005 19:43:37 |
|
|
Bon il était pas censé sortir aujourd'hui le dokko
Où sont les tophs
Il est quelle heure à HK .
Bon ils se grouillent oui .......... :lol: _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2005 20:17:01 |
|
|
Tant que la date de sortie n'etait pas atteinte, j'attendais plutot patiemment, mais maintenant, je commence a piaffer!!!!!!
Aller, vivement le mail annoncant que le paquet est parti!!!!!!! _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2005 23:45:48 |
|
|
C'est vrai ça, avec ma petite vie j'avais presque oublié la sortie de la Balance...
Dans qqs jours HLJ devrait faire les envois et + ou - deux semaines plus tard, hop, c'est chez moi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2005 02:56:07 |
|
|
Et voilà, sortie officielle de la balance... enfin...On attendais çà avec une trés trés trés trés vive impatience.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2005 08:12:15 |
|
|
c'est vrai qu'on l'attend tous avec impatience
en tout cas c'est dispo maintenant , enfin! :lol:

Dernière édition par Ulysse le 24 Fév 2005 08:25:05; édité 5 fois |
|