j'orai voulu ke la tete de shiryu puisse etre mise sur la myth de shiryu mais la couronne ne s'adaptera certainement pas... dommage
bin tu ne lui mets pas de couronne. Pour shun, je preferais la tete livree avec la virge, mais la couronne ne pouvait pas se mettre donc j'ai mis son casque "par terre" style il l'a perdu a cause d'un coup violent ^^
lol oué j pensai
mai je prefererai ken mm avec son cask
dragondesmers Dieu des océans : Poséidon Age: 40 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 6446
Bon il était pas censé sortir aujourd'hui le dokko
Où sont les tophs
Il est quelle heure à HK .
Bon ils se grouillent oui .......... :lol: _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Andromede Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 3924 Localisation: Paris
Posté le: 23 Fév 2005 20:17:01
Tant que la date de sortie n'etait pas atteinte, j'attendais plutot patiemment, mais maintenant, je commence a piaffer!!!!!!
Aller, vivement le mail annoncant que le paquet est parti!!!!!!! _________________ Andromède
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum