soulagement, reçu en début d'aprèm le mail d'hlj, pour régler ma commande de la balance, donc, ca roule sm.mac
idem payé par paypal, va falloir poireauter maintenant pour ceux qui comme moi se sont fait racourcir leur commande, il reste leoshop ma 2eme balance arrivera vendredi prochain sans douane _________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois
Bacchus Chevalier d'or
Posté le: 27 Fév 2005 17:47:41
Ouais, mais sur leoshop, t'as pas le sticker toei sur les myth
Ouais, mais sur leoshop, t'as pas le sticker toei sur les myth
bah c'est pas grave, j'vais avoir celle d'hlj avec le sticker donc celle de leoshop peut importe qu'elle ne l'ait pas, et puis avec ou sans c'est l'même _________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois
ben moi , vu que celle que j'avais pris a fenryl a ete annulé je me suis rabattu sur ebay et j'en ai trouvé une sur la citée des nuages
j'espere la recevoir assez vite _________________
Moi aussi, ma Balance va bientôt être expédié. Encore une petite dizaine de jours à attendre et je pourrai l'avoir entre mes mains. Je suis impatient de le recevoir.
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 27 Fév 2005 20:05:35
Mes 2 Dokkos Hk viennent d'arriver à l'agence import de Chronopost France de Roissy !
Si nos chers amis douaniers n'interceptent pas mon colis, il voyagera cette nuit et devrait être chez moi demain matin.
Donc mes photos certainement demain en début d'après-midi !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum