|
Posté le: 27 Fév 2005 16:51:31 |
|
|
flax a écrit: | ça y est, ma balance de hlj est en "Items Being Processed for Shipping" donc c bon on en aura bien une chacun, oufffffffffffffffffffffff!!!! |
+1 youpiiiiiiiiiiiii :P _________________ Ma cause est juste! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2005 16:56:00 |
|
|
idem ^^
il devrai partir lundi et arrivé une dizaine de jour apres ^^ (commandé en SAL)
tro bien ! ! ! ! :P
lol en ce moment c'est la folie, j'ai une nouvelle myth toute les semaines ou deux semaines kaziment lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2005 17:13:26 |
|
|
soulagement, reçu en début d'aprèm le mail d'hlj, pour régler ma commande de la balance, donc, ca roule sm.mac |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2005 17:29:47 |
|
|
MASTER OHMMM a écrit: | soulagement, reçu en début d'aprèm le mail d'hlj, pour régler ma commande de la balance, donc, ca roule sm.mac |
idem payé par paypal, va falloir poireauter maintenant pour ceux qui comme moi se sont fait racourcir leur commande, il reste leoshop ma 2eme balance arrivera vendredi prochain sans douane  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2005 17:47:41 |
|
|
Ouais, mais sur leoshop, t'as pas le sticker toei sur les myth  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2005 17:55:07 |
|
|
Bacchus a écrit: | Ouais, mais sur leoshop, t'as pas le sticker toei sur les myth  |
bah c'est pas grave, j'vais avoir celle d'hlj avec le sticker donc celle de leoshop peut importe qu'elle ne l'ait pas, et puis avec ou sans c'est l'même _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2005 18:15:03 |
|
|
ben moi , vu que celle que j'avais pris a fenryl a ete annulé je me suis rabattu sur ebay et j'en ai trouvé une sur la citée des nuages
j'espere la recevoir assez vite _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2005 18:54:25 |
|
|
Voila, c'est bon vous êtes rassuré ?
Idem pour moi En cours aussi... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2005 19:47:33 |
|
|
Moi aussi, ma Balance va bientôt être expédié. Encore une petite dizaine de jours à attendre et je pourrai l'avoir entre mes mains. Je suis impatient de le recevoir. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2005 20:05:35 |
|
|
Mes 2 Dokkos Hk viennent d'arriver à l'agence import de Chronopost France de Roissy !
Si nos chers amis douaniers n'interceptent pas mon colis, il voyagera cette nuit et devrait être chez moi demain matin.
Donc mes photos certainement demain en début d'après-midi ! |
|
 |
|
 |