J'ai reçu un mail de YESASIA me confirmant l'envoie de mes BALANCE
Cellsenshi Grand pope
Age: 54 Signe : Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 2245 Localisation: Agad la té'évision é pis dors...
Posté le: 28 Fév 2005 17:29:01
Megrez Alberich a écrit:
ouéééé ! super nouvelle mon Cellynou ! Enfin c'est surtout toi le plus heureux de nous 2, vu que Dôko c'est ton cadeau d'anniversaire ^ ^
OUUUUIIIIIII !!! 'coup plus !!!
J'te tiens au courant mec !
D'autres parmi vous ont-ils reçu des e-mails de Yesasia à propos des problèmes d'approvisionnement en Balances ?
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
Andromede Vieux maître du forum
Age: 44 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 3924 Localisation: Paris
Posté le: 28 Fév 2005 17:39:45
Moi je l'ai precommande sur XL Shop, et ils m'ont dit que ca devrait etre envoye dans la semaine! Maintenant j'attends le mail de confirmation de l'envoi. J'espere que ca ne va plus tarder!! _________________ Andromède
Moi je l'ai precommande sur XL Shop, et ils m'ont dit que ca devrait etre envoye dans la semaine! Maintenant j'attends le mail de confirmation de l'envoi. J'espere que ca ne va plus tarder!!
slt
combien tu paies pour une balance frais de port inclus
merci d'avance
katerpilar Chevalier de bronze Age: 26 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 172
Posté le: 28 Fév 2005 19:25:39
Je peux répondre à sa place à peu près 57 € !!!
J'attends le mien ils avaient annoncé qu'ils commenceraient l'envoi deès ce lundi mais pas de mail peut être parce que je suis pas prioriatire je l'ai commandé tardivement...
Je peux répondre à sa place à peu près 57 € !!!
J'attends le mien ils avaient annoncé qu'ils commenceraient l'envoi deès ce lundi mais pas de mail peut être parce que je suis pas prioriatire je l'ai commandé tardivement...
merci pour l'info et ce sont des jap???
Andromede Vieux maître du forum
Age: 44 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 3924 Localisation: Paris
Posté le: 28 Fév 2005 20:24:15
shion a écrit:
Andromede a écrit:
Moi je l'ai precommande sur XL Shop, et ils m'ont dit que ca devrait etre envoye dans la semaine! Maintenant j'attends le mail de confirmation de l'envoi. J'espere que ca ne va plus tarder!!
slt
combien tu paies pour une balance frais de port inclus
merci d'avance
Oui, en tout, pour la Balance et Pegase v3, j'ai paye 109 euros, frais de port inclus (en 2 envois).
Vu que ca a deja ete debite de mon compte, j'espere que ca ne va plus tarder!! _________________ Andromède
salut tout le monde.
Pour info , mes deux balances achetées sur yesasia ont été posté ce matin à 11h10 heure locale. Voila donc les envois ont commencé chez yesasia
moi toujours rien recu de la part de yesasia !!!!!
J'espere ne pas me faire enflez !!! comme c'est ma premiere commande j'ai un peu la trouille !!!!!!
Aidez moi !!!!!! :cry: _________________ http://12inch.forums-actifs.com/forum.htm
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum