Pour ceux qui ont du mal avec les roufalquettes de Dokko, il semblerait qu'elles soient amovibles !
Voici le résultat sans ces 2 mèches :
(merci CNS de Seiclad pour la photo)
Sans les rouflaquettes ^^' _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Sagitarius_no_saint Chevalier de bronze Age: 47 Signe : Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 180 Localisation: Bruxelles
Posté le: 05 Mar 2005 16:20:41
Je l'avais dit, je suis un poisseux...
We reget to inform you that after an extensive search we have found that the following item(s) in your order:
SKU Title Quantity
1003908979 Saint Seiya : Saint Cloth Myth - Libra Dohko 1
is/are not available at this time.
Our suppliers have told us that the above item(s) is/are not likely to be replenished at present. Therefore, as we are unable to deliver it/them and we will remove it/them from your order. However, we will notify you if this/these item(s) become available again.
J'ai du l'acheter au magasin grrrr _________________ Ta paidia, irthan edo afino thn Athina se sena.
Font vraiment c**** leur monde chez Bandai à pas fournir assez
Surtout, il faudrait revoir la capacité d'usine...
Bandaï impose un planning que nous souhaitons pour beaucoup ( une sortie par mois) mais que Tamashii ne paraît pas en mesure de tenir.
Avec la diversification des gammes ( Spectres, Bronzes3, golds qui n'en sont qu'à mi-parcours...), il faudrait peut-être penser à trouver de nouveaux fournisseurs, pour les Bronzes 3 par exemple qui ne suivent pas tout à fait le même schéma de conception.
Où alors , la pénurie est volontairement orchestrée (pour maintenir la demande)... maintenant, la frustration, ça va bien deux minutes et est-ce bien le meilleur de maintenir l'adhésion? _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
Andromede Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 3924 Localisation: Paris
Posté le: 05 Mar 2005 16:53:45
Sagitarius_no_saint a écrit:
We reget to inform you that after an extensive search we have found that the following item(s) in your order:
SKU Title Quantity
Our suppliers have told us that the above item(s) is/are not likely to be replenished at present. Therefore, as we are unable to deliver it/them and we will remove it/them from your order. However, we will notify you if this/these item(s) become available again.
J'ai du l'acheter au magasin grrrr
T'avais commande chez qui?? _________________ Andromède
Aquarius No Saint Invité
Posté le: 05 Mar 2005 17:17:23
Nobody-Do a écrit:
Où alors , la pénurie est volontairement orchestrée (pour maintenir la demande)...
Bandai n'est pas né de la derniere pluie, j'opte pour ta derniere solution.
Sagitarius_no_saint Chevalier de bronze Age: 47 Signe : Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 180 Localisation: Bruxelles
Posté le: 05 Mar 2005 19:15:41
Andromede a écrit:
Sagitarius_no_saint a écrit:
SKU Title Quantity
J'ai du l'acheter au magasin grrrr
T'avais commande chez qui??
J'avais commander chez YesAsia.com au moment du pre order. HLJ est mieux? _________________ Ta paidia, irthan edo afino thn Athina se sena.
june Dieu des océans : Poséidon
Age: 45 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5005 Localisation: dans le pays des bisounours a regarder le monde dont je revais partir en fumée...
Posté le: 05 Mar 2005 21:22:31
ghost_in_the_ruins a écrit:
J'hesite à couper les meches du devant
C'est pas l'envie qui m'en manque
KOOOOOA :shock: sm.quoi un metalleux qui veut couper des cheveux ? sm.gnark
on aura tout vu sm.ange (n'empeche que dés que je recois le mien je lui supprime de suite :P )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum