|
Posté le: 05 Mar 2005 00:29:48 |
|
|
ghost_in_the_ruins a écrit: | J'hesite à couper les meches du devant
C'est pas l'envie qui m'en manque |
Je pense que c'est possible et même de les recoller sans que cela se voit trop ...
Mais moi cela ne me dérange pas à ce point ...
Avant de te lancer, essai d'abord par un montage sur totoshop....  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2005 00:48:03 |
|
|
mysteryman a écrit: | Pour ceux qui ont du mal avec les roufalquettes de Dokko, il semblerait qu'elles soient amovibles !
Voici le résultat sans ces 2 mèches :
(merci CNS de Seiclad pour la photo) |
Sans les rouflaquettes ^^' _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2005 16:20:41 |
|
|
Je l'avais dit, je suis un poisseux...
We reget to inform you that after an extensive search we have found that the following item(s) in your order:
SKU Title Quantity
1003908979 Saint Seiya : Saint Cloth Myth - Libra Dohko 1
is/are not available at this time.
Our suppliers have told us that the above item(s) is/are not likely to be replenished at present. Therefore, as we are unable to deliver it/them and we will remove it/them from your order. However, we will notify you if this/these item(s) become available again.
J'ai du l'acheter au magasin grrrr  _________________ Ta paidia, irthan edo afino thn Athina se sena. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2005 16:31:35 |
|
|
Font vraiment c**** leur monde chez Bandai à pas fournir assez  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2005 16:51:25 |
|
|
ViGo a écrit: | Font vraiment c**** leur monde chez Bandai à pas fournir assez  |
Surtout, il faudrait revoir la capacité d'usine...
Bandaï impose un planning que nous souhaitons pour beaucoup ( une sortie par mois) mais que Tamashii ne paraît pas en mesure de tenir.
Avec la diversification des gammes ( Spectres, Bronzes3, golds qui n'en sont qu'à mi-parcours...), il faudrait peut-être penser à trouver de nouveaux fournisseurs, pour les Bronzes 3 par exemple qui ne suivent pas tout à fait le même schéma de conception.
Où alors , la pénurie est volontairement orchestrée (pour maintenir la demande)... maintenant, la frustration, ça va bien deux minutes et est-ce bien le meilleur de maintenir l'adhésion?  _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2005 16:53:45 |
|
|
Sagitarius_no_saint a écrit: | Je l'avais dit, je suis un poisseux...
We reget to inform you that after an extensive search we have found that the following item(s) in your order:
SKU Title Quantity
Our suppliers have told us that the above item(s) is/are not likely to be replenished at present. Therefore, as we are unable to deliver it/them and we will remove it/them from your order. However, we will notify you if this/these item(s) become available again.
J'ai du l'acheter au magasin grrrr  |
T'avais commande chez qui?? _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2005 17:17:23 |
|
|
Nobody-Do a écrit: |
Où alors , la pénurie est volontairement orchestrée (pour maintenir la demande)... |
Bandai n'est pas né de la derniere pluie, j'opte pour ta derniere solution. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2005 19:15:41 |
|
|
Andromede a écrit: | Sagitarius_no_saint a écrit: | Je l'avais dit, je suis un poisseux...
SKU Title Quantity
J'ai du l'acheter au magasin grrrr  |
T'avais commande chez qui?? |
J'avais commander chez YesAsia.com au moment du pre order. HLJ est mieux? _________________ Ta paidia, irthan edo afino thn Athina se sena. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2005 21:22:31 |
|
|
ghost_in_the_ruins a écrit: | J'hesite à couper les meches du devant
C'est pas l'envie qui m'en manque |
KOOOOOA :shock: sm.quoi un metalleux qui veut couper des cheveux ? sm.gnark
on aura tout vu sm.ange (n'empeche que dés que je recois le mien je lui supprime de suite :P ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2005 15:20:36 |
|
|
Facon il n'y a pas a prendre son cutter puisque les cheveux sont amovibles, comme ca bah de risque de foiré le petit custom !!! |
|
 |
|
 |