|
Posté le: 20 Mar 2005 00:05:53 |
|
|
Cellsenshi a écrit: | Sheron974 a écrit: | Hé voilà ce qui arrive quand on a des grosses grosses news qui donneraient du bonheur a des centaines de personnes, mais que malheureusement on ne doit pas dire bien qu'on en ai très très envie.
On pète un cable et sors des conneries. |
Tu as raison ! Avec toutes les news que j'ai encore en stock, y'a de koi péter un cable pour quelques mois ! Tu peux demander à Megrez Albérich, on pète souvent un cable parfois...
Cellsenshi. |
Ou allé ^^ relache toi un peu ( une ptite news :p) ca te fera du bien ^^
Lol  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2005 01:32:23 |
|
|
Je pense qu il ne lachera pas le morceau si facilement  _________________ Règne animal, embranchement des vertébrés, classe des mammifères, ordre des primates, sous-ordre des simiens, infra-ordre des catarrhiniens, super-famille des homoïdes, famille des hominidés, genre homo, espèce sapiens. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2005 01:38:28 |
|
|
Gnothi Seauton a écrit: | Je pense qu il ne lachera pas le morceau si facilement  |
(That's too bad.) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2005 10:16:30 |
|
|
Aiolia a écrit: |
sinon vous trouvez que la tete shiryu est bie n? moi j'aime pas personnelement  |
Alors puisque on est dans la rubrique " Dohko, avec ou sans mèche ", je me suis essayé à une petite expérience: J'ai pris la nouvelle tête de Shiryu pour la mettre sur le corps du Dragon2 ( comme sur l'une des photos de mysteryman )...
Puis pestant: "c'est dommage, il n'a pas de couronne", j'ai essayé de lui mettre celle du Dragon... Trop large!
J'ai donc pensé à la petite couronne conçue pour le porte armure. J'ai percé un petit trou sur la mèche avant (amovible) de la nouvelle tête, à l'aide d'une perceuse à main...
Et je trouve le résultat convaincant ( désolé, pas d'APN )
Juste deux petits tracas:
1°- Cette tête de Libra Shiryu est légèrement plus bronzée que l'ancienne et ne colle donc pas forcément avec la couleur de peau du Myth Dragon
2°- Shyriu ayant ainsi une tête mieux proportionnée... ben, il fait tache au milieu des autres Bronzes :roll:
A réserver donc pour un diorama spécial Shiryu/Dohko, voire Shiryu/Deathmask ( film "Abel") _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2005 20:17:21 |
|
|
J'ai ouvert le mien aujourd'hui et y a un truc qui m'a choqué, c'est la couleur sur la notice (le violet différent du rouge de la boite) on a explication sur cet différence ? _________________ \m/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2005 21:40:43 |
|
|
ouaip le mec qui s'occupe des couleur est daltonien et on a eu de la chance jusque là!
nan c po valable?? _________________ excusez ma dislexie digitale, c'est pas de ma faute je suis fais comme ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2005 23:01:35 |
|
|
c'est vous qui etes daltonien , la boite est rose/rouge et la notice bien rose |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2005 23:44:22 |
|
|
RHor a écrit: | c'est vous qui etes daltonien , la boite est rose/rouge et la notice bien rose |
:roll: :roll: _________________ \m/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2005 18:41:58 |
|
|
ayet, après 17 jours d'attente, (jamais été aussi long), ma balance est enfin arrivée, superbe.
par contre, pas si évident que ca a faire tenir les boucliers sur les bras, c assez sensible |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2005 21:39:03 |
|
|
Recu ce matin, HLJ SAL , sans douane et bien emballé, sans les grosses bulles mais pas de dégats.
Elle est superbe Je lui ai mit :
Meches de devant : OUI
Casque : OUI
Cape: OUI
Bouclier : EPAULE
Main : Trident.
En fait un peu comme sur la photo de la notice.
Et j'ai mit les armes au bronze 2 comme Poseidon, sauf seiya je lui ai donné le Triple Rod, car je voulais pas priver Dohko de ses boucliers. |
|
 |
|
 |