Hé voilà ce qui arrive quand on a des grosses grosses news qui donneraient du bonheur a des centaines de personnes, mais que malheureusement on ne doit pas dire bien qu'on en ai très très envie.
On pète un cable et sors des conneries.
Tu as raison ! Avec toutes les news que j'ai encore en stock, y'a de koi péter un cable pour quelques mois ! Tu peux demander à Megrez Albérich, on pète souvent un cable parfois...
Cellsenshi.
Ou allé ^^ relache toi un peu ( une ptite news :p) ca te fera du bien ^^
Je pense qu il ne lachera pas le morceau si facilement _________________ Règne animal, embranchement des vertébrés, classe des mammifères, ordre des primates, sous-ordre des simiens, infra-ordre des catarrhiniens, super-famille des homoïdes, famille des hominidés, genre homo, espèce sapiens.
sinon vous trouvez que la tete shiryu est bie n? moi j'aime pas personnelement
Alors puisque on est dans la rubrique " Dohko, avec ou sans mèche ", je me suis essayé à une petite expérience: J'ai pris la nouvelle tête de Shiryu pour la mettre sur le corps du Dragon2 ( comme sur l'une des photos de mysteryman )...
Puis pestant: "c'est dommage, il n'a pas de couronne", j'ai essayé de lui mettre celle du Dragon... Trop large!
J'ai donc pensé à la petite couronne conçue pour le porte armure. J'ai percé un petit trou sur la mèche avant (amovible) de la nouvelle tête, à l'aide d'une perceuse à main...
Et je trouve le résultat convaincant ( désolé, pas d'APN )
Juste deux petits tracas:
1°- Cette tête de Libra Shiryu est légèrement plus bronzée que l'ancienne et ne colle donc pas forcément avec la couleur de peau du Myth Dragon
2°- Shyriu ayant ainsi une tête mieux proportionnée... ben, il fait tache au milieu des autres Bronzes :roll: A réserver donc pour un diorama spécial Shiryu/Dohko, voire Shiryu/Deathmask ( film "Abel") _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
Gemini_no_Saint Chevalier d'argent
Age: 42 Signe : Inscrit le: 14 Déc 2004 Messages: 241 Localisation: somewhere in time
Posté le: 20 Mar 2005 20:17:21
J'ai ouvert le mien aujourd'hui et y a un truc qui m'a choqué, c'est la couleur sur la notice (le violet différent du rouge de la boite) on a explication sur cet différence ? _________________ \m/
ouaip le mec qui s'occupe des couleur est daltonien et on a eu de la chance jusque là!
nan c po valable?? _________________ excusez ma dislexie digitale, c'est pas de ma faute je suis fais comme ça
ayet, après 17 jours d'attente, (jamais été aussi long), ma balance est enfin arrivée, superbe.
par contre, pas si évident que ca a faire tenir les boucliers sur les bras, c assez sensible
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum