|
Posté le: 06 Mai 2005 19:11:21 |
|
|
qui serait d'avis de trouver sur nos figurines favorites dans le magazine dixième planète ???
et que souhaiteriez vous y trouver ??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2005 21:16:31 |
|
|
Pourrrrrr à 100000000% avec une belle couv saint seiya, moitié vintage/myth cloth :P _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2005 23:14:25 |
|
|
pour ! meme si je n'ai jamais tenus un 10 eme planete entre mes mains  _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2005 23:28:25 |
|
|
Pour car je voit pas pourquoi je serai contre. Toute façon, c'est a "dixième planète" de décider, tant mieu ou tampis si il y a ou pas. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2005 23:32:03 |
|
|
Pour également, même si je ne connais ce magazine et que je n'en ai jamais tenu entre mes mains Je ne sais même pas si le relais H à côté de chez moi le vende!! :shock: :lol: _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2005 01:14:55 |
|
|
pour aussi,et comme vous j'en ai jamais tenue un dans mes mimines,et je voudrais bien savoir ou se le procurer  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2005 01:18:30 |
|
|
pour bien sur , sinon , niveau article , un bien plus complet sur les myth cloth ne ferait pas de mal ( sans vouloir critiquer le dernier qui était très bien mais trop court , pages seulement ) , pourquoi pas aussi du travail de bandai hk en ce qui concerne les nouvelles édition à venir , les inédits etc ...
y a matière pour enn tout cas . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2005 10:10:48 |
|
|
tu m'etonne , j'attend ça avec impatience depuis lustres
en plus y'a vraiment de quoi faire sur saint seiya
bon alors CELL si tu passe par la et que tu vois ça , faut en parler à ton boss
pour ceux qui n'en ont jamais eu entre les mains , c'est vraiment un super mag ,c'est LE magasin de figs de collection  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2005 13:41:58 |
|
|
Je suis aussi pour mais moi aussi malheureusement j'ai jamais eu l'occasion de voir des "10ème planète" chez un marchand de journaux :cry:  _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2005 15:01:36 |
|
|
Pour archi-pour, il y a de quoi faire entre retracer l'historique des premiers vintages, les réeditions, les Myth, les customs les plus réussis... et les fakes  |
|
 |
|
 |