|
Posté le: 06 Mai 2005 19:11:21 |
|
|
qui serait d'avis de trouver sur nos figurines favorites dans le magazine dixième planète ???
et que souhaiteriez vous y trouver ??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2005 21:16:31 |
|
|
Pourrrrrr à 100000000% avec une belle couv saint seiya, moitié vintage/myth cloth :P _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2005 23:14:25 |
|
|
pour ! meme si je n'ai jamais tenus un 10 eme planete entre mes mains  _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2005 23:28:25 |
|
|
Pour car je voit pas pourquoi je serai contre. Toute façon, c'est a "dixième planète" de décider, tant mieu ou tampis si il y a ou pas. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2005 23:32:03 |
|
|
Pour également, même si je ne connais ce magazine et que je n'en ai jamais tenu entre mes mains Je ne sais même pas si le relais H à côté de chez moi le vende!! :shock: :lol: _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2005 01:14:55 |
|
|
pour aussi,et comme vous j'en ai jamais tenue un dans mes mimines,et je voudrais bien savoir ou se le procurer  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2005 01:18:30 |
|
|
pour bien sur , sinon , niveau article , un bien plus complet sur les myth cloth ne ferait pas de mal ( sans vouloir critiquer le dernier qui était très bien mais trop court , pages seulement ) , pourquoi pas aussi du travail de bandai hk en ce qui concerne les nouvelles édition à venir , les inédits etc ...
y a matière pour enn tout cas . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2005 10:10:48 |
|
|
tu m'etonne , j'attend ça avec impatience depuis lustres
en plus y'a vraiment de quoi faire sur saint seiya
bon alors CELL si tu passe par la et que tu vois ça , faut en parler à ton boss
pour ceux qui n'en ont jamais eu entre les mains , c'est vraiment un super mag ,c'est LE magasin de figs de collection  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2005 13:41:58 |
|
|
Je suis aussi pour mais moi aussi malheureusement j'ai jamais eu l'occasion de voir des "10ème planète" chez un marchand de journaux :cry:  _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2005 15:01:36 |
|
|
Pour archi-pour, il y a de quoi faire entre retracer l'historique des premiers vintages, les réeditions, les Myth, les customs les plus réussis... et les fakes  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|